Strike Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strike Team

Forum de la guilde Strike Team - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Terrasse héroique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouf
Über roxxor
Über roxxor



Messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007

Terrasse héroique Empty
MessageSujet: Re: Terrasse héroique   Terrasse héroique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:38

je confirme que raid équlibré = chances augmentées Smile

Hier j'ai tenté une terrasse hero et je vais être franc ss compos particulières et mass cc c'est limite infaisable mais un truc de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Über roxxor
Über roxxor



Messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007

Terrasse héroique Empty
MessageSujet: Re: Terrasse héroique   Terrasse héroique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:28

hier compo du groupe

- wawa def MT2 Arcanis 17k700 hp / 18k armure / 506 blocage (stuff pas trop mal Smile) Sur le 2ème boss j'avais l'impression qu'il était stuff MC (donc gogo vous faire un stuff arcane nos tanks)

- Rogue stuff truie d'Arcanis aussi, dague raid 25 et stuff pve classique full epik

- mage ss guilde 3/4 epik

- chamy aussi Arcanis elem/heal tjs (car franchement j'en bavais par moment) full epik

- moi palacheat heal full epik

....

Bcp d'epik me direz vous et compos qui à l'air pas mal, bah je ne vois pas comment tomber le 3ème boss avec cette compo Sad

sur le papier bon groupe mais à la réalisation bah ultra tendax... A travailler les gens car franchement FAT loot la terrrasse hero
Revenir en haut Aller en bas
Akhilane
Roxxor
Roxxor
Akhilane


Messages : 149
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Région Parisienne

Terrasse héroique Empty
MessageSujet: Re: Terrasse héroique   Terrasse héroique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:29

et la possibilité qu'il y en ait qui ne savent pas jouer leur classe ? lol!

on a bien vu qu'un joueur pouvait etre stuffé comme un porc et passer son temps à lecher les dalles parce qu'il sait pas gerer son aggro (non brahdou je pensais à lorie pas à toi Twisted Evil )
Et on connait tous des joueurs qui se stuffent comme des porcs (encore) en suivant un raid qui les équipe "gratos" (punaise ça me ramène à mon raid pré-BC ça ^^) pendant qu'ils se la coulent douce...

je veux bien que la terrasse en hero soit difficile, mais faut pas mettre tout sur le compte de la difficulté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Terrasse héroique Empty
MessageSujet: Re: Terrasse héroique   Terrasse héroique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:41

C'est très difficile Akhi, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhilane
Roxxor
Roxxor
Akhilane


Messages : 149
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Région Parisienne

Terrasse héroique Empty
MessageSujet: Re: Terrasse héroique   Terrasse héroique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:52

mouarf, je vais arrêter là, promis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

Terrasse héroique Empty
MessageSujet: Re: Terrasse héroique   Terrasse héroique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:04

C'était pas une critique hein (pis j'ai jamais essayé la division de post pour créer un autre sujet Embarassed alors je me disais que ça serait la bonne occaz Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Ouf
Über roxxor
Über roxxor



Messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007

Terrasse héroique Empty
MessageSujet: Re: Terrasse héroique   Terrasse héroique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:35

petite question pour rire : Qui a déjà tenté la terrasse héro ?

Je pense que pas bcp car ss cc gogo farm 1 semaine pour payer les répas

A tester donc Smile

Sinon d'accord avec toi pour certaines classes Akhi Smile (tu vois ça arrive parfois), mais bon dans l'ensemble les gars avec qui j'étais je les vois en raid depuis 3 semaines et je te promets sur KT celui qui fait rien on le voit vite.

Le truc est que oui même avec du stuff on ne fait pas tout. Le chamy elem a un dps de fou mais bon voilou il devait plus assist heal que dps par moment. (rappel: les mobs projettent au sol et c'est pas amusant du tout du tout je vous l'assure, surtout si le heal est urgent)

Mais je suis plus que moteur pour se faire cette instance en guilde, pas pour démontrer quoique ce soit, simplement la faire en full de chez nous, et c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Über roxxor
Über roxxor



Messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007

Terrasse héroique Empty
MessageSujet: Re: Terrasse héroique   Terrasse héroique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:00

migration de psot !!!! WazaaAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Terrasse héroique Empty
MessageSujet: Re: Terrasse héroique   Terrasse héroique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:25

Je rejoins Ouf sur son post : il faut énormément de cc dans cette instance, d'où mon tout premier post sur cette instance : le meilleur grpe pour moi c'est palatank/prêtre heal/mage glace/mage glace/démo
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

Terrasse héroique Empty
MessageSujet: Re: Terrasse héroique   Terrasse héroique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:36

Ouf a écrit:
migration de psot !!!! WazaaAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol!

Je rosqume lol! c'est incroyable je sais désormais diviser des posts pour créer un nouveau sujet... où le nain s'arrêtera-t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Contenu sponsorisé





Terrasse héroique Empty
MessageSujet: Re: Terrasse héroique   Terrasse héroique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrasse héroique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration de la Terrasse des mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strike Team :: Sorties et raids :: Autres instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser