Strike Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strike Team

Forum de la guilde Strike Team - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un Zull en alternance le 06/04 ?

Aller en bas 
+5
zasamel
Kaergoth
Immaculata
Kiproko
Akhilane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:27

Moi in fine je m'en fous, à partir du moment où l'on change d'air tout me va.

Je pense qu'on aura un souci de cc qui va nous faire perdre ENORMEMENT de temps, et je sais d'avance que ça va râler. Cependant, let's go comme ça, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daedhra
Roxxor
Roxxor
Daedhra


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:29

No problemo pour une respé soins pour ZA, j'espère que la masse de la p... tombera dans l'aprem ^^.

De toutes facons c'est soit ça soit je respé ambi What a Face et je ninja les loot de Ganaar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akhilane
Roxxor
Roxxor
Akhilane


Messages : 149
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Région Parisienne

Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:45

c'ets ça... et apres c'est moi qui vais entendre râler toute la soirée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daedhra
Roxxor
Roxxor
Daedhra


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:50

Non mais je serai sympa, on fera ça aux dés ^^

...mouhahahahahahahah, avec ma soirée de samedi dernier, je devrai jouer au loto cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:49

MERCI Daed ^^

Ca me parait tout de suite plus simple avec Daed en troisième heal (il s'est gavé de stuff à Kara le bougre :p).

1 seul chamy en dps c'est tout de suite mieux.

Je vote pour un paiement par le biais de la caisse de guilde des respé de ce type =)
Revenir en haut Aller en bas
zasamel
Über roxxor
Über roxxor
zasamel


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:17

Pq un chaman heal :


1 ) le bouclier de terre ;
2 ) la salve de guérison sur le groupe au cac ;
3 ) les buffs liés au heal : guérison des anciens qui up de 25 % les points d'armures pdt 15s a chaque critique et flots des soins qui à 100 % de chance de up de 6 % chaque vague de soins pdt 15s ( cumulable 3 fois ) ;
le totem vague de mana ;
4 ) l'insta heal , l'insta heal , l'insta heal ( rapidité de la nature )


Recrutons un chami heal au pire si vraiment nos chamy heal veulent rester DPS.

Perso j'arrive à les comprendre : J'étais spé élementaire avant d'attaquer le Pve HL et c'était fun. Ensuite j'ai voulu attaquer le HL , et j'ai dû me résigner a me respé heal ( ce que j'aime faire quand meme ). Nos chamys ont eu la chance de jouer leur spé en instance et il est vrai que c'est frustant de devoir respé pour heal. Mais soyons réaliste , le chami élémentaire peut très bien être remplacé par un tissu et le chami amélio par un cuir. Alors que chamy heal est quasi indispensable en HL.
Si je devais reroll ca serait pour un chamy heal sans hésiter et je mettrai Zasamel ds la naphtaline.

Mais je répète : recrutons si nécessaire pour éviter les frustrations du respé
Revenir en haut Aller en bas
Daedhra
Roxxor
Roxxor
Daedhra


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:24

Pas de frustration sur la respé ^^, si ce n'est un peu pour les thunes...

J'aime toutes les spé du chamy donc no problemo si je dois Heal à ZA et DPS à KZ et en raid What a Face

Je resterai heal pour les arènes mardi, on verra si ça roxe du poney lol!

Comme je te comprends pour ton reroll, c'est exactement ce que j'ai fait avec Sig ...

Et puis je viens de faire trois mois d'élem à la suite, il faut que je change...
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Über roxxor
Über roxxor



Messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:44

bon bah le raid aura un buff inté Smile ça va faire bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:17

Purée mais on va quasiment réussir à avoir un raid équlibré nondidiou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:58

On est sur la même longueur d'ondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:50

(on dévie du sujet Very Happy si vous voulez j'ouvre un thread Terrasse héroique ailleurs en divisant le sujet Smile on risque de perdre des infos sympas noyée dans un post sur ZA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:43

Edit : ça me démangeait c'est facile en fait lol!

Sujet sur la terrasse héroique basculé dans le thread "autres instances" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Contenu sponsorisé





Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Zull en alternance le 06/04 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strike Team :: Sorties et raids :: Zul Aman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser