Strike Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strike Team

Forum de la guilde Strike Team - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un Zull en alternance le 06/04 ?

Aller en bas 
+5
zasamel
Kaergoth
Immaculata
Kiproko
Akhilane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akhilane
Roxxor
Roxxor
Akhilane


Messages : 149
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Région Parisienne

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:25

Bon on va voir ce que ça donne ^^

Tank

- Kcendre
- Gift

Soin

- Zasamel
- Brahdoc
-

DPS

- Akhilane
- Daedhra
- Ganaar
- Zullthor
- Jessicae


Dernière édition par Akhilane le Mar 1 Avr - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:40

dispo et motivé Smile

Par contre faut faire gaffe à la compo, faut du cc à ZA (genre mage).
Jessicae up ? Si oui, on tente de débaucher Slev avec Söön pour le troisième heal.
Revenir en haut Aller en bas
Immaculata
Semi casual
Semi casual
Immaculata


Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:41

Daedhra et Gift dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaergoth
Roxxor
Roxxor



Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 45

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:46

Me dispo !
Revenir en haut Aller en bas
zasamel
Über roxxor
Über roxxor
zasamel


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:56

Zasamel dispo pour over heal
Revenir en haut Aller en bas
zullthor
Roxxor
Roxxor



Messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:03

Coucou tous

Dispo aussi pr ZA

Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:57

Rikkou est up aussi, à voir quelle compo on prend (je ne sais pas si les trash se sap ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:30

Oui oui présent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Ouf
Über roxxor
Über roxxor



Messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:01

yopla

Bah pour moi c'est oki, je serai là le soir. Et au choix heal ou dps vous me direz
Revenir en haut Aller en bas
Akhilane
Roxxor
Roxxor
Akhilane


Messages : 149
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Région Parisienne

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:44

je t'ai noté en DPS, thierry veut un mage Razz

par contre, si zasa et brahd, forts de leur expérience karakhanienne, se sentent de soigner à deux, on intègre Rikkou en dps, sinon je lui laisse ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:07

A mon humble avis, vu les trash, déja il faudra faire -Ganaar +Kaer.
Ensuite, il nous manquera quand même un cc donc le piège me semble obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaergoth
Roxxor
Roxxor



Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 45

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:28

Ce sera ganaar jusqu'a nalorakk, et apres je change sur kaer jusqu'a la fin si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:44

Ce qui me fait peur en fait ce sont les packs de 4 mobs. Sans fear on ne pourra pas les gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:57

Euuuh soigner à deux à Kara ça passe, mais à ZA j'ai un léger doute.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:36

Idem j'ai un gros doute même . Il suffit de se rappeller les grosses claques mises par le premier boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:19

"Toutafé", alors j'ose même pas vous parler de la suite, à 2 je vois pas trop comment tenir les heals sur la longueur du combat du second boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Kaergoth
Roxxor
Roxxor



Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 45

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:30

Bon, deja, ce que j'ai balancé hier etait un peu brut. J'etais sur les nerfs a cause de pas mal de choses, donc ce fut un peu...humm....cash (nonon, revez pas, ce ne sont pas des excuses).

Donc, si ce qui te fait peur, ce sont les packs, je veux bien les faire.
Par contre, j'aimerai vraiment faire nalorakk, pour la simple raison qu'il y a quand meme les meilleures epaulettes en maille accessible à un chaman amelio (a notre niveau de jeu) ainsi qu'une chouette main gauche.
Et que bon, faut pas cracher dans la soupe (oui oui, je parle de loot là, et alors ?)

Secundo, j'ai entendu parler de ton envie de voir respé un chaman en heal pour l'instance.
Perso, a titre exceptionnel, je veux bien essayer.
Sachant quand meme que j'ai pas enormement de stuff (3 pieces de kara de memoire et quelques trucs bleu/vert mi heal mi dps) et que j'ai jamais testé de tenir un vrai role de soigneur avec ce perso. (mais bon, y a zasa, il a l'experience il pourra aider).

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:31

La compo que je sens la meilleure (et qui ne va pas plaire à tout le monde je le sais donc pas taper) :

Tanks :
- Kcendre
- Gift

Heals :
- Brahdoc
- Zasamel
- Daedhra (désolé ... mais je pense que c'est le mieux car chain heal + poto de regen mana).

Dps :
- Kaergoth (need le fear)
- Jessicae (need le sheep)
- Akhilane (need le glaçon)
- Zuzu (.... need le regen ^^, oui Yvan photographie bien, on need que tu viennes)
- Rikkou (si le sap marche)

C'est la compo la plus équilibrée qu'on puisse avoir à mon sens. Maintenant vous pouvez vous lâcher et m'en balancer plein la tronche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:34

Ben en fait c'est pas tant "mon envie de vous faire respé" que le fait qu'on ait besoin de trois heals complémentaires et surtout qu'on ait besoin de Jess plutôt que Grike.
Par contre, tant qu'on ne sera pas "larges" au niveau de l'instance, je ne vois pas comment intégrer 2 chamys dps (donc 2 classes de dps sans cc). Venir en spé soins te permettra d'être là pour loot et permettra à Daed d'être là en elem. L'inverse est possible aussi : Daed respé et tu viens en dps, mais imo on ne pourra pas tenir avec les deux.

Par contre, comment faire sans le fear démo... vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Über roxxor
Über roxxor



Messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:55

Vous me dites je m'adapterai avec soit Grikounet ou Jessicae
Revenir en haut Aller en bas
Akhilane
Roxxor
Roxxor
Akhilane


Messages : 149
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Région Parisienne

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:10

si kaer n'existait pas, tu ferais comment ? gift ? ou imma ? Razz

on ne pourra jamais avoir la compo type pour telle ou telle instance, donc faut arreter de se prendre la tete dessus, ou alors vous avez tellement oublié ce que c'etait que les wypes en chaines que vous avez peur d'y retourner ?

allez !! haut les coeurs hardi compagnons !!! cheers

on attaque des za une semaine sur deux avec des wypes en boucle à la cle et plein de soirees avec des po et des po de reparations.
ca va nous redonner un peu de difficulté (et on garde la poire karazhanienne pour la soif une semaine sur deux pour se consoler et se dire qu'on rosque Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:16

Ben non Fabienne : se faire défoncer sur un event parce qu'on n'a pas la tech ou pas le stuff je le comprends. Par contre y aller en connaissance de causes avec une compo bancale ça ne va que démotiver encore plus les gens qui ne sont déja pas super chauds pour venir.

Pour répondre à ta question, je pense qu'on a un réel souci de fonds de toute façon car nous jouons sans démo et sans mage depuis un bout de temps, et ce n'est pas tjrs viable (la preuve ici).

En gros et pour résumer : y aller pour se faire débarouler ne va plaire à personne si ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhilane
Roxxor
Roxxor
Akhilane


Messages : 149
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Région Parisienne

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:29

je crois que tu prends le probleme du mauvais cote... il y'a tres peu de personnes qui n'ont pas envie de faire ZA
pour l'instant Olivier est le seul que je connaisse...

Pour ma part, si je voulais roxxer à ZA sans faire d'efforts, j'irai avec les exiles le dimanche soir... oui oui, c'est moi qui dit ça... le groupe qui fait ZA est en general un bon groupe et il avance bien.

Ce que j'essaye de te dire, c'est que le principal est de passer une bonne soirée en guilde et de m'amuser.
Je me rappelle de soirs à kara y'a pas si longtemps où on wypait sur vertue ou moroes et où on se marrait bien quand même... et ^même si aux debuts de la ST, me retaper kara ne m'emballait pas (oui ça a changé ^^), c'etait justement parce qu'il y avait cet optique là... on veut avancer, on s'en donne les moyens, mais on y prend du plaisir aussi.

donc faut que tu t'enleves de la tete que les gens vont se demotiver parce que ça wype... tant que l'ambiance est bonne, le wype ne sera pas une couleuvre à avaler... et pour que l'ambiance soit bonne, il faut que tout le monde soit content, donc que tout le monde ait un peu ce qu'il souhaite: c'est CA le plus important.

Donc arrête de t'en faire, on continuera à aller à ZA quoi qu'il arrive du moment qu'on se marre bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaergoth
Roxxor
Roxxor



Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 45

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:34

Ma proposition qui consiste a faire juste le combat sur nalorakk en tant que chamy et le reste de l'instance avec le demo ne pallie pas au probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:44

[Mode victime ON] ben voilà ça va me retomber sur la tête [mode victime OFF]

Ceux qui suivent un peu cette semaine savent que pour moi elle a une saveur particulière : entre 100 et 120 po de répa en deux jours lol! (entre la terrasse de dimanche et le raid SSC d'hier soir, sachant que le Kara de dimanche soir n'a pas été spécialement ruineux).

Oui je lèche les dalles tel le Lorik de base depuis dimanche. Pourtant je m'amuse (... enfin bon j'ai bien gueulé quelques noms d'oiseaux dimanche et balancé mon casque sur mon bureau à un moment, mais hier "j e me sui kan maime bi en marez" What a Face spéciale dédicace à ceux qui étaient de raid hier soir).


Et ben ça sera pareil dimanche. On a été deux fois à ZA, il ne faut pas s'attendre à passer la même soirée que dimanche dernier. J'aime pas les trolls non plus, j'aime pas Anorakk et j'aime pas le reste. On va en ch***, on va même très certainement morfler.

Mais Je serai là quand même, parce qu 'on va passer une bonne soirée malgré ça, parce qu'on a un peu fondé aussi la ST pour justement passer de bonnes soirées entre potes, même si je dois "loriker" (copyright moi même) une grande partie de l'instance Very Happy

(par contre je vous ai dit que moi perso ZA... ah j'suis lourd ? bon... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Contenu sponsorisé





Un Zull en alternance le 06/04 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zull en alternance le 06/04 ?   Un Zull en alternance le 06/04 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Zull en alternance le 06/04 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strike Team :: Sorties et raids :: Zul Aman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser