Strike Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strike Team

Forum de la guilde Strike Team - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 demande

Aller en bas 
+2
Kiproko
carros
6 participants
AuteurMessage
carros
Semi casual
Semi casual
carros


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

demande Empty
MessageSujet: demande   demande Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:00

J'aimerais bien intégrer un raid 25, car il est vrai que je m'ennuie un peu à grouper avec des "kevins" en semaine....donc petit à petit je joue moins. Je préfererais être dans un raid fixe.

Pensez vous que je peux postuler dans le raid ou vous êtes ? ( je ne sais d'ailleurs pas ou vous êtes Neutral )

Sinon connaissez vous des raids sympas ou je pourrais postuler....

J'AI ENVIE DE JOUER !!!! mais pas avec n'importe qui Smile


Voila...mais il est vrai que si je peux être avec vous, ca me plairait bien Smile

Allez à bientôt

Carros
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:08

Mmmm Carros, j'ai l'impression qu'on ne te voit jamais connecté en dehors des raids KZ. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
carros
Semi casual
Semi casual
carros


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:29

Kiproko, je vais te répondre :

Pour moi il y a deux types de jeu, les jeux solos et les jeux online de type mmorpg.

J'aime beaucoup les jeux solos ( j'ai joué à titan quest par exemple, ou oblivion, ou des jeux consoles ) mais je préfère de loin les jeux online pour la bonne raison qu'on peut jouer en groupe.

Je viens du raid ombre, ou on se retrouvait plusieurs fois par semaine, et je prenais un reel plaisir à jouer...avec l'envie de progresser pour le groupe. Alors, je ne suis pas un fervent supporter de la nostalgie, et je suis tourné vers l'avenir, mais dans l'esprit ce que j'aimerais trouver, c'est un peu celà !! s'investir dans le jeu, pas seulement pour soi, mais pour un groupe !

Aujourd'hui sous wow, mon seul vrai plaisir du jeu est de retrouver un groupe et s'amuser ensemble ( autant par le jeu que le plaisir de retrouver des potes de jeu ). J'ai beaucoup groupé avec des pick up pour progresser jusqu'au lvl 70, ce qui me permet d'avoir de bonnes reput partout d'ailleurs Razz , mais alors quel temps perdu : combien de soirées ou on ne fini pas l'instance, combien de decos sauvages par des caractériels, combien de ninjas etc...

Donc c'est vrai qu'aujourd'hui je suis un peu lassé, non pas du jeu, car j'aime jouer, mais plutot du contexte. Donc c'est vrai qu'a part le dimanche, quand je peux venir à Kz avec vous, je n'ai pas trop envie de jouer avec des inconnus...

C'est pour cela que j'aimerais soit jouer davantage avec vous ( une autre soirée Kz m'interesse donc evidemment Smile), ou même vous rejoindre dans un raid 25 si je peux y avoir une place

Voila un peu mon état d'esprit....enfin bon cheers ne vous méprenez pas non plus, je suis pas en mode déprime hein !!!! c'est un jeu cheers et je suis pas le dernier pour la rigolade....c'est plus un mode ennui Razz

Carros
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:57

Ne te reste plus qu'à passer plus souvent parce que je te garantis qu'il y a toujours du monde de connecté pas forcément en raid...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Akhilane
Roxxor
Roxxor
Akhilane


Messages : 149
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Région Parisienne

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:24

alors, mon petit carros adore, j'ai toujours été honnête avec toi, donc je ne vais pas deroger à la tradition ^^

En ce qui concerne les raids 25, à mon avis, pour le moment je ne crois pas que ce soit d'actualité pour toi, pour plusieurs raisons dont on a déjà discuté ensemble.
Maintenant, rien ne t'empeche de postuler et de voir ce que des personnes qui ne te connaissent pas et qui ne verront que ton equipement et tes stats te diront: je peux te donner l'adresse du forum sans aucun probleme Smile

Mais il est clair que pour le moment, la priorité est de te connecter plus souvent: en dehors des soirs de raid, on est aussi là et on essaie souvent de faire des instances Smile
Revenir en haut Aller en bas
carros
Semi casual
Semi casual
carros


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:02

Ma ptite encyclopédie sur pate....comment tu me casses Razz

Bon bah je quitte la guilde

Allez ouste non mais Smile

En plus je sais que tu as raison....MAis bon globalement j'ai bien compris le message !! je vais me co plus souvent , on verra après Smile

Carros
Revenir en haut Aller en bas
Akhilane
Roxxor
Roxxor
Akhilane


Messages : 149
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Région Parisienne

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:52

carros a écrit:
Bon bah je quitte la guilde

heureusement que je te connais et que je sais que tu plaisantes Wink
Et je ne te casse pas, je t'adore, tu le sais Wink

Bref, je pense que tout va s'enchainer ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:42

En ce moment on a un réel pb de nombre de gens connectés dans la guilde. Sorti des instances, il y a pas mal de monde qu'on ne croise jamais : Daed/Gift/Zullthor/Carros/Gwenn... ce qui fait quasiment la moitié de la guilde.

Ca n'encourage pas à faire des choses en interne, alors qu'il y aurait matière.

Perso je persiste à penser que l'on n'est pas assez nombreux, et que quelques guildages seraient bienvenus.

Te concernant Carros, loin des yeux loin du coeur, tu sais comment ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
zasamel
Über roxxor
Über roxxor
zasamel


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:23

je te souhaite de rejoindre un raid, histoire de voir ce qu'est le Pve HL ... Mais je te prévois ne t'attends pas à des soirées allons tuer illidan la fleur au fusil Razz

Le Pve HL c'est :
Wipe
dépense de compos
Wipe
dépense de compos
rewipe
pq lui il est pas la ?
wipe
non toi tu viens ce soir dégage
wipe
hourra on l'a tué
a qui le loot ?
moi
moi
moi
c'est pas juste c'est pour moi
Ouin ouin oui n

Bon aller on est super fort on va démonter le suivant !!!
et hop on revient au debut de la liste Razz


Par contre un conseil fait chauffer la touche du heal , ou respé Ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:49

+1 avec l'approche du PVE de Zasa.
Le PVE HL c'est un ENORME investissement en temps, car il ne faut pas espérer arriver, tout raser, et repartir avec des loots.
Si tu rejoins un bon raid, à raison de 3 4 boss par soirs, tu peux espérer un loot par mois à tout casser.
Avec un raid moyen, tu peux envisager un loot tous les 3-4 mois.

Perso, le PVE HL pour moi ne s'adresse qu'aux gens pouvant passer bcp de temps à farmer, car il faut être full compos/enchants/stuff avant d'y mettre les pieds.

Donc pour les casus comme nous tous (ou presque), ce n'est pas adapté. On ne se pointe pas en raid avec un stuff pas enchanté, sans potions, sans flask, sans items craftés... en espérant tomber des boss. Ou alors, ça s'appelle leecher, en se disant que les petits copains vont faire le boulot à ta place, et ça c'est pas fair play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:44

je vais rajouter ma pierre : le raid 25 d'après ma toute petite expérience c'est exactement comme l'a dit Zasa.

Et je mets les pieds dedans : Carros tu ne peux pas espérer intégrer un raid 25 en te connectant 2 heures par semaine, tu peux pas venir leecher du stuff comme ça (même si je me doute que ce n'est pas ton intention c'est un des premiers trucs auxquels les gens penseront), il faut voir que tu seras jugé à l'entrée sur un certain nombre de critères tant que les gens ne te connaitrons pas.

Pour intégrer n'importe quel raid un tant soit peu sérieux on va te demander plusieurs choses de bases notamment :

- du stuff : je prends un exemple : quand nous avons réintégré notre ancien raid pré BC, que nous connaissions pourtant bien pour avoir raidé plusieurs mois 2 ou 3 soirs par semaine, on a été littéralement bombardé de question et de demande de justification sur notre stuff, notre choix de template, notre façon de soigner, etc etc.
Perso même en quasi full stuff kara ils ont considéré que j'étais assez limite sur le bonus soins et la regen mana. L'intégration définitive ne s'est faite qu'après craft du set en étoffe lunaire complet, avec les enchants "qui vont bien". Et ça c'est du temps, beaucoup de temps passé sur le jeu...

- du temps : beaucoup, beaucoup, beaucoup. Et beaucoup d'investissement aussi.
Moi je suis désolé Carros en l'état actuel je vais être franc tu ne te connectes pas assez pour que nous puissions appuyer ta candidature. Il faudrait déjà que tu viennes plus régulièrement, sinon ça va être vite réglé : tu seras pris à l'essai et au bout de quelques sorties sans nouvelles hop le lead va classer ta candidature sans suite...

Bref raider à 25 avec nous je dis pourquoi pas, mais faudrait déjà sortir avec la ST beaucoup plus régulièrement. je sais bien qu'on a tous des impératifs irl, on a tous un boulot prenant et d'autres obligations, certains ont une petite famille, cependant pour goûter le pvehl il faut malheureusement s'investir beaucoup (c'est le jeu qui veut ça, c'est critiquable mais c'est comme ça).

Et avant de t'investir pour 24 autres personnes que tu ne connais quasiment pas, il faudrait déjà t'investir avec des gens que tu connais mieux (nouuuuuuuuuuus) et qui seront à même d'appuyer ta candidature Very Happy

Tu l'a dis toi même dans ton post quelques lignes plus haut, tu sais que ça demande du temps les raids Smile donc il faut juste venir avec nous à Kara déjà ça sera un bon début, ensuite éventuellement profiter du fait que pas mal d'entre nous ont actuellement des rerolls en phase de finalisation 70 (avec notamment des quêtes d'accès Karazhan à boucler pour un certain nombre d'entre nous dont bibi, mais aussi pas mal de quêtes de groupes pour lesquelles on est très souvent à la ramasse de soigneurs...), d'autres font régulièrement des instances héroiques (très bonne façon de s'équiper aussi), bref il y a quand même de quoi jouer entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:22

Pfiou, c'est beau quand il parle Brahd ^^
Revenir en haut Aller en bas
carros
Semi casual
Semi casual
carros


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:26

J'apprécie tes propos Brahdoc pour deux raisons essentielles. D'une part, ta franchise, et d'autre part, parce que je sais tout celaet que je suis d'accord avec tes propos.

Simplement je ne connais pas les instances à 25 de BC. La vraie expérience de raid que je possède, c'était avec le raid ombre, c'est à dire le magma et onyxia. Je peux comprendre que pour BC il faille un stuff adéquat pour pouvoir acceder aux raids 25....

Mon souhait n'est pas de venir pour leecher du stuff ( et quitte à leecher quelque chose...il y a des choses bien plus agréable ou promener sa langue....holala j'ai honte Razz ...et attention je ne parle pas de leecher les bottes hein.... Smile ), ceux qui me connaissent le savent, quand je participe à une sortie à deux, à une instance à 5, à un raid à 10, ou si je vaux venir dans des raids à 25, c'est pour le plaisir du jeu, le plaisir dêtre en groupe, et de découvrir éventuellement davantage le jeu.

Maintenant, j'ai un temps de jeu, qui correspond aussi à des réalités irl, et peut être tout simplement que ce temps de jeu n'est pas compatible avec les raids 25. Au moins pour le moment.

Je vais quand même essayer de me connecter davantage pour jouer avec vous.

Allez, je retourne bosser, car c'est ce qui paye mon abonnement à wow finalement jocolor

Caros
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:16

Ah bon, tu bosses pour gagner ta vie ? Moi je bosse parce que j'adore ça, que c'est ma raison d'être ... ah ben non ^^

Sinon, je pense que tu as compris Carros le fond de notre pensée commune.
WoW est un jeux où il est difficile de s'amuser sans tourner en rond. Le contenu est inadapté à la population visée par le jeu : le HL est trop coercitif pour être accessible à 90% des joueurs, et on a vite fait le niveau du bas level.

J'espère réellement que les prochains jeux ne seront pas faits sur le même moule, et que les joueurs n'ayant pas la possibilité de passer leur vie sur le jeu auront la possibilité de s'amuser aussi.

Advienne que pourra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:35

carros a écrit:

Maintenant, j'ai un temps de jeu, qui correspond aussi à des réalités irl, et peut être tout simplement que ce temps de jeu n'est pas compatible avec les raids 25. Au moins pour le moment.

Je vais quand même essayer de me connecter davantage pour jouer avec vous.


C'est bien souvent le soucis Carros et ça rejoint ce qu'on disait sur l'investissement en temps que les raids 25 demandent.

Il y a un contenu hl dans wow que seuls une minorité de joueur peut espérer atteindre. Nous on a mis les pieds à l'Oeil et SSC uniquement parce que les accès ont été ouverts à tous sinon on en serait encore à tenter de boucler les quêtes pour y entrer Neutral

On est tous écartelés entre notre désir de voir des tas de choses notamment au niveau des instances à 25 et le temps dont on dispose... entre nous on dit souvent en se marrant qu'il nous faudrait 2 vies, une uniquement pour wow et l'autre pour le reste, on est pas très loin de la vérité Very Happy


Very Happy mis à part les mercredi et jeudi qui sont souvent assez creux les autres soirs on est généralement bien présents "viende jouer avec nous" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Ouf
Über roxxor
Über roxxor



Messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:57

hum charAAAAAAAaaaaaaaaaaaall !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strike Team :: La Strike team :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser