Strike Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strike Team

Forum de la guilde Strike Team - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un tombe-mana pour notre olive nationale (entre autre ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akhilane
Roxxor
Roxxor
Akhilane


Messages : 149
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Région Parisienne

Un tombe-mana pour notre olive nationale (entre autre ^^) Empty
MessageSujet: Un tombe-mana pour notre olive nationale (entre autre ^^)   Un tombe-mana pour notre olive nationale (entre autre ^^) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:27

Bon

Suite aux deconvenues d'hier soir et au fait que meme sur les canaux de recherche groupe, il est quasiment impossible de trouver un tank et un soigneur, on se retrouve avec un jeune voleur, bien sous tout rapports (et un chaman aussi ^^) qui a besoin de faire cette foutue instance.

Donc nous avons:

- Lathan (chapardeur de sacs de petites vieilles lvl 67)
- Ganaar (station météo ambulante qui aime taper sur les gens qui ont rien fait lvl 65)
- Kaïna (douce petite magette 62)

manque le soigneur et le preneur de baffes, alors, à vot' bon coeur m'sieurs dames...

la sortie aura lieu dimanche apres-midi, départ vers 14h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Un tombe-mana pour notre olive nationale (entre autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tombe-mana pour notre olive nationale (entre autre ^^)   Un tombe-mana pour notre olive nationale (entre autre ^^) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:35

Comme dit précedemment, Dimanche à 14h je prendrais part à une intense reflexion sur le sens de la vie en compagnie du curé de notre mariage ...

Si on peut caser ça à un autre moment je viendrais volontiers avec Kcendre pour vous démontrer quel tank vous avez maintenant dans la guilde !:p
Revenir en haut Aller en bas
carros
Semi casual
Semi casual
carros


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Un tombe-mana pour notre olive nationale (entre autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tombe-mana pour notre olive nationale (entre autre ^^)   Un tombe-mana pour notre olive nationale (entre autre ^^) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:39

Je veux bien vous aider avec mes soins.....disons simplement que 14h, c'est ptet un peu tôt pour moi.....prévoyons plutôt 14h30...

A++
Revenir en haut Aller en bas
carros
Semi casual
Semi casual
carros


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Un tombe-mana pour notre olive nationale (entre autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tombe-mana pour notre olive nationale (entre autre ^^)   Un tombe-mana pour notre olive nationale (entre autre ^^) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:07

Est ce que c'est toujours d'actualité ????

Si oui je serais co vers 14h15 environ Smile et je viens aider

Carros
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

Un tombe-mana pour notre olive nationale (entre autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tombe-mana pour notre olive nationale (entre autre ^^)   Un tombe-mana pour notre olive nationale (entre autre ^^) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:32

Rdv dans 45 minutes alors, de toutes façons je doute qu'on parte avant 14 heures 30 il nous manque un tank ;o)

Sur ce je vais miam ^^ à toute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Contenu sponsorisé





Un tombe-mana pour notre olive nationale (entre autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tombe-mana pour notre olive nationale (entre autre ^^)   Un tombe-mana pour notre olive nationale (entre autre ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tombe-mana pour notre olive nationale (entre autre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une hero pour Brahdoc
» Pour Imma
» pour les gens qui se perdent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strike Team :: Sorties et raids :: Autres instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser