Strike Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strike Team

Forum de la guilde Strike Team - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 actu mmo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carros
Semi casual
Semi casual
carros


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

actu mmo Empty
MessageSujet: actu mmo   actu mmo Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:10

salut

je voudrais avoir un peu vos avis sur les prochaines sorties en matière de mmorpg. Perso, j'attend age of conan et warhammer....ils semblent plutôt en bonne voie...avez vous l'intention de les essayer ? vu que la sortie de age of conan est prevue pour mars, et que l'addon de wow lui n'est pas prévu avant la fin de l'année, et qu'en plus le jeu a de jolies promesses...

Je voudrais avoirs vos sentiments sur le sujet.

Carros
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

actu mmo Empty
MessageSujet: Re: actu mmo   actu mmo Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:45

Perso c'est vite vu : Warhammer non, AoC... What a Face je vais forcément essayer Cool même si je nourris déjà beaucoup de regrets quant aux choix effectués par les développeurs de se limiter à 3 nations alors que le monde hyborien en compte beaucoup, mais alors beaucoup plus, et du coup de zapper pas mal de chose (adieu mon voleur zamorien Sad )

par contre la bêta étant plus truffée de bugs que les états unis de rednecks, moi la sortie d'un jeu réellement jouable en mars me semble un peu utopique..

Ceci étant je l'achèterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
carros
Semi casual
Semi casual
carros


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

actu mmo Empty
MessageSujet: Re: actu mmo   actu mmo Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:38

Oui pour la sortie en mars, je pense que tu as raison. Le jeu a déjà été reculé....ils ne seront pas à une fois près !
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

actu mmo Empty
MessageSujet: Re: actu mmo   actu mmo Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:55

En même temps la date annoncée est "ferme" (23 mars de mémoire ou un truc du genre), et pas "fin mars"

Après reste à voir à quelle vitesse les développeurs corrigeront les très nombreux bugs qui émaillent le jeu, notamment au dire de ce qui peut être lu sur les différents forums de très nombreux soucis dans les postures et mouvements de combat, ce qui est censé être le gros plus de AoC par rapport aux autres mmo Very Happy

Je pense cependant que nous seront un certain nombre ici même Cool à nous retrouver en terres hyboriennes Smile

Pour la période "gratuite" c'est certain, après reste à voir le prix de l'abonnement et le contenu seront à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
zasamel
Über roxxor
Über roxxor
zasamel


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

actu mmo Empty
MessageSujet: Re: actu mmo   actu mmo Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:47

Warhammer oui pour ma part,

Age of conan : et bien Le kiki franky veut s'y coller ( Thôrgall pour le nom IG) donc j'essaierai très certainement avec lui


Mais moi j'attend STAR TRECKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
carros
Semi casual
Semi casual
carros


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

actu mmo Empty
MessageSujet: Re: actu mmo   actu mmo Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:50

STAR TRECK !!!! Shocked c'est bizarre, mais quand j'entend star treck, je me vois en culotte courte, devant la télé, le mercredi après midi, quand je venais de terminer mon gouter, que j'avais bien fait mes devoirs, et que j'avais le droit de regarder la télé....c'est un nom qui sonne résonne mal dans mes oreilles Smile....un peu ringard non ? Razz

plus sérieusement, je n'ai pas trop lu de choses sur ce mmo Smile

concernant age of conan, ils ne parlent toujours pas d'une béta ouverte "en nombre" !!! à quelques semaines de la sortie officielle, c'est pas un peu bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

actu mmo Empty
MessageSujet: Re: actu mmo   actu mmo Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:05

M'est avis qu'ils seront à la bourre (de toutes façons avec plusieurs mois de retard dans le vent puisque le jeu devait sortir fin 2007 ils sont plus à ça près...)

Par contre le jeu demande quand même un pc assez costaud et la clé de bêta demande pour l'instant de leur envoyer la descirption complète de ton système d'exploitation...
Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas allé voir les différents sites donc je n'ai aucune info de plus sur la bêta.

Je ne savais même pas qu'il y avait un mmo Star Treck ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

actu mmo Empty
MessageSujet: Re: actu mmo   actu mmo Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:04

Perso je pense faire un tour sur toutes les nouveautés histoire de voir si quelquechose me plait, mais il est certain que je n'irais nulle part sans être sur d'y retrouver un certain nombre de joueurs que je connais. Si c'est pour me retrouver solo sur un jeu, même s'il est bien, c'est niet.
Revenir en haut Aller en bas
zasamel
Über roxxor
Über roxxor
zasamel


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

actu mmo Empty
MessageSujet: Re: actu mmo   actu mmo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:32

http://sto.jeuxonline.info/ pour info . c'est que le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daedhra
Roxxor
Roxxor
Daedhra


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2007

actu mmo Empty
MessageSujet: Re: actu mmo   actu mmo Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:30

AOC repoussé à fin mai/début juin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

actu mmo Empty
MessageSujet: Re: actu mmo   actu mmo Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:29

Sad 'tin je sais pas pourquoi ça m'étonne même pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
carros
Semi casual
Semi casual
carros


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

actu mmo Empty
MessageSujet: Re: actu mmo   actu mmo Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:44

Ainsi, quand viendra l'été et les grosses chaleurs, on pourra se mettre au frais dans AoC Smile

Enfin bon, plus la sortie de AoC sera proche de la sortie de l'addon de wow, moins il y aura de joueurs de wow qui se poseront la question d'essyaer pour faire passer le temps ( quitte à adorer, et s'y plonger ensuite )....c'est d'ailleurs valable pour moi. En priorité j'irais sur l'extension de wow, sur laquelle, il est "déjà écrit" que je ne ferais pas l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actu mmo Empty
MessageSujet: Re: actu mmo   actu mmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
actu mmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strike Team :: La Strike team :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser