| Zasamel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zasamel Über roxxor
| Sujet: Zasamel Lun 21 Jan - 19:51 | |
| bonjour moi c'est Zasamel , palouf spé heal du sphincter 70 ( car palouf ca fait mal aux fesses )
je suis l'avatar électronique d'un type : - qui vit à Metz en France ( sisi c'est plus allemand depuis la fin de la 1ere guerre mondiale ); - qui as 31 ans et pas toutes ses dents; - qui travaille dans un milieu ou l'un des Village People serait heureux ( celui au casque de chantier hein !!); - qui est désepérement célibataire; ( hin hin hin ) - qui aime les chats et les .... ; - qui est aussi propriètaire d'un Chami 70 sur Archimonde qui ROXXE DU PONEY ( Farnock pour les intimes ); - qui en a marre d'écrire "qui "; - ettttt qui connait pas mal des membres de cette guilde RIDICULE qu'est la strike team vu qu'elle a un type nommée ZUZU t'as toujours TORT comme mascotte | |
|
| |
Kiproko Über roxxor
| Sujet: Re: Zasamel Mar 22 Jan - 8:37 | |
| Mouarf jolie présentation | |
|
| |
carros Semi casual
| Sujet: Re: Zasamel Mar 22 Jan - 12:01 | |
| bon, le fait d'habiter metz, c'est pas grave....y'a mieux c'est sur, mais y'a pire..... 31 ans , pour moi tu es un gamin célibataire !!! ne désespère pas !!! tu ne sais pas quelle chance tu as enfin moi c'que j'en dis..... Carros | |
|
| |
Kiproko Über roxxor
| Sujet: Re: Zasamel Mar 22 Jan - 16:18 | |
| Carros, si on prend en considération que la faculté d'apprentissage et les reflexes sont inversement proportionnels à l'âge, es tu sur de toujours vouloir nous (puisqu'on a le même âge avec Zasa) traiter de gamins ? | |
|
| |
Brahdoc Admin
| Sujet: Re: Zasamel Mar 22 Jan - 17:11 | |
| Roooooooooooooh... C'te taunt anti-vieux.. Zuzu vient à notre res... non laisse tomber | |
|
| |
Akhilane Roxxor
Messages : 149 Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : Région Parisienne
| |
| |
carros Semi casual
| Sujet: Re: Zasamel Mer 23 Jan - 13:40 | |
| pour les facultés d'apprentissage, d'ou depend d'ou on part.... pour les reflexes je suis d'accord, mais tu oublies un paramètre important akhilane....qu'il faut absolument prendre en considération, c'est que les gauchers ont plus de reflexe que les droitiers....et je suis gaucher !!!!!!! donc même avec un âge certain , je peux vous traiter de gamin, et considérer que ma qualité de gaucher, qui m'a placée en avance sur vous question réflexe, à la naissance, fait qu'aujourd'hui on est égaux..... vilaine gamine va allez bisous bonne journée @++ | |
|
| |
zasamel Über roxxor
| Sujet: Re: Zasamel Mer 23 Jan - 18:44 | |
| Eh , ho , hé
stop flood mon post nom de diou !!!! | |
|
| |
Ouf Über roxxor
| Sujet: Re: Zasamel Mar 19 Fév - 15:01 | |
| heu ? On peut reflood ? Car need infos sur le retour sur Lyon Où ? Qd ? Comment ? Accompagné ? P.S: Héhéhé monsiou tu vends du chit ? | |
|
| |
zasamel Über roxxor
| Sujet: Re: Zasamel Mar 26 Fév - 11:54 | |
| Quand , je ne sais pas , entre le 1er avril et le 1er mai Ou : bin dans un 1er temps sur Oullins et ds un 2ème je sais pas ,faut que je trouve un appartement à Louer / acheter . Mais bon vu les grosses restructuration du ministère de la Défense , je ne suis meme pas sur de rester sur le quartier Général Frères dans les deux ans a venir. Donc je pense louer au debut ( de toutes facon je sais meme pas si j'arriverai à racheter sur Lyon de suite :'( ) Comment :tout nu avec une plume au cul Accompagné ? : non , amies Lyonnaises préparez vous , les copines des copains sortez les books de filles célibataires | |
|
| |
Brahdoc Admin
| |
| |
Kiproko Über roxxor
| Sujet: Re: Zasamel Mar 26 Fév - 15:47 | |
| Bientôt, entre les potes de wow, les potes de jdr, les potes de jeux de société, on va pouvoir faire des soirées blind dates... faudra juste trouver les filles :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zasamel | |
| |
|
| |
| Zasamel | |
|