Strike Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strike Team

Forum de la guilde Strike Team - Kirin Tor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un ZA dimanche 27/01 ?

+3
Kaergoth
carros
zullthor
7 participants
AuteurMessage
zullthor
Roxxor
Roxxor

Un ZA dimanche 27/01 ? Empty
MessageSujet: Un ZA dimanche 27/01 ?   Un ZA dimanche 27/01 ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:57

Coucou tous,

Et si on faisait un ZA le dimanche 27/01 à partir de 20h00 ?

Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
carros
Semi casual
Semi casual
carros

MessageSujet: Re: Un ZA dimanche 27/01 ?   Un ZA dimanche 27/01 ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:15

Je ne connais pas ZA, donc ca me tente......découvrir de nouveaux endroits du jeu est toujours interesant Smile

donc ok pour moi

carros
Kaergoth
Roxxor
Roxxor

MessageSujet: Re: Un ZA dimanche 27/01 ?   Un ZA dimanche 27/01 ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:19

Je pense ne pas me tromper en disant akhi et moi dispo.
Daedhra
Roxxor
Roxxor
Daedhra

MessageSujet: Re: Un ZA dimanche 27/01 ?   Un ZA dimanche 27/01 ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:50

euh Carros...ZA avec ton stuff c'est même pas la peine d'y mettre l'ombre d'un orteil...j'espère que tu chopperas du stuff dimanche, sinon ça va être tendu du string

Zuzu pareil même si en dps c'est moins grave...on sacrifiera un bébé pour que le bâton tombe (en même temps tu aurais du stuff si tu passais pas sur les loot ^^)
Daedhra
Roxxor
Roxxor
Daedhra

MessageSujet: Re: Un ZA dimanche 27/01 ?   Un ZA dimanche 27/01 ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:55

Tanks

- Gift
-

Heals

- (Carros sous réserve d'acceptation du dossier Twisted Evil )
-
-

Dps

-Kaer
-Akhi
-Daed
-Zuzu
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc

MessageSujet: Re: Un ZA dimanche 27/01 ?   Un ZA dimanche 27/01 ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:23

Cool présent (si si ..)
http://www.black-book-editions.fr/
zasamel
Über roxxor
Über roxxor
zasamel

MessageSujet: Re: Un ZA dimanche 27/01 ?   Un ZA dimanche 27/01 ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:47

dispo
zullthor
Roxxor
Roxxor

MessageSujet: Re: Un ZA dimanche 27/01 ?   Un ZA dimanche 27/01 ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:55

Ben je passe sur les loots j'ai meme fais un rand qui est comme qd je lance mon D20

Zuzu, master of KO
Akhilane
Roxxor
Roxxor
Akhilane

MessageSujet: Re: Un ZA dimanche 27/01 ?   Un ZA dimanche 27/01 ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:34

carros a écrit:
Je ne connais pas ZA, donc ca me tente......découvrir de nouveaux endroits du jeu est toujours interesant Smile

donc ok pour moi

carros

tu veux que je passe la soirée à te fouetter ? Rolling Eyes
carros
Semi casual
Semi casual
carros

MessageSujet: Re: Un ZA dimanche 27/01 ?   Un ZA dimanche 27/01 ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:07

Bon comme je ne serais vraisemblablement pas de la sortie KARA dimanche rochain Smile ( voir poste sur sujet concerné ), mon stuff risque de ne pas évoluer bcp d'ici là...

Donc je vous regarderais depuis ma fenêtre Smile

Le problème avec wow,c'est qu'on n'a jamais définitivement le bon stuff....c'est comme au tennis, il y a toujours plus fort que soi...sauf si on s'appelle federer Smile
carros
Semi casual
Semi casual
carros

MessageSujet: Re: Un ZA dimanche 27/01 ?   Un ZA dimanche 27/01 ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:44

euh.....vous me direz si vous me prenez dans vos bagages ou pas dimanche....si vous avez besoin de soins ou pas, que je puisse prévoir.

Sachant que je suis dispo si vous voulez....et puis he ho mon stuff il commence à pas être trop mal quand même...un peu de respect no mais !!!

Razz

@++

Carros
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc

MessageSujet: Re: Un ZA dimanche 27/01 ?   Un ZA dimanche 27/01 ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:59

Je fais un peu de hs mais pas beaucoup ...

Tu es couturier Carros ou pas ?

Si tu n'es pas couturier ton seul "espoir" Laughing c'est le loot, et là pas 36 solutions : camping d'instances (un bon site pour savoir où ramasser ce qui te concerne toi en tant que prêtre : Kaliban's class loot list)

Comme son nom l'indique il répertorie les loots par classe et par instance (ça te permet éventuellement de faire un plan d'attaque Very Happy ou de farming d'instance)

Profites en pas mal de rerolls du raid arrivent dans les niveau 65 / 67 et sont à la recherche d'un heal pour faire les instances avec eux, je dis ça je dis rien.... Ce sera peut être la meilleur solution et ça évite les pick-up foireux.

Pour Zul Aman c'est simple : à priori c'est une instance qui demande au minimum un stuff Karazhan ou crafté de classe type Set étoffe lunaire primordiale pour nous les prêtres ...

Ceci étant ton stuff actuel est quand même pas mal du tout, te manque juste à mon avis que je partage totalement une vraie robe de soigneur (à défaut de mieux et de couture c'est soit la robe qui drop sur Marmon au Laby, donc notre T3, soit la robe de l'event de l'opéra à Kara), des enchants ou assimilés (par exemple un fil argenté sur ton pantalon pour le +15 endu + 46 soins c'est toujours mieux que rien), type +35 soins sur gants + soins sur bracelets par exemple, des gemmes un peu meilleures sur tes gants.

Pour le collier tu peux en trouver de meilleurs soit à la suite de quête des tranchantes pour obtenir la corde gardienne de machintruc, soit le sautoir de la pensée fluide de Cyeuriss à l'Arcatraz soit le collier 25 insignes.

Et les crafts de la blanche guérison (le pantalon notamment) sont pas mal du tout aussi et contrairement au set en étoffe lunaire primo ils sont pas liés quand crafté ^^...

Dernière édition par le Mer 23 Jan - 18:26, édité 3 fois
Kaergoth
Roxxor
Roxxor

MessageSujet: Re: Un ZA dimanche 27/01 ?   Un ZA dimanche 27/01 ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:06

Si je me rappelle bien il est herbo/alchi.
carros
Semi casual
Semi casual
carros

MessageSujet: Re: Un ZA dimanche 27/01 ?   Un ZA dimanche 27/01 ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:18

Exact mon ami kaergoth Smile alchimiste et herbo je suis.

Donc si je comprend bien c'est camping pour moi Sad

Enfin me faut surtout une robe !!! celle que j'ai dénote franchement. En plus si je me souviens bien j'ai tout ce qu'il faut en banque pour mettre direct un bel enchantement dessus.

Tiens, puisqu'on est dans les conseils. J'ai aussi les compos pour faire mettre sur mon arme, un enchantement de soins majeurs...à quel moment on peut considerer qu'on detient l'arme qu'on quittera plus ? Smile

Ca me grrrr de pas pouvoir venir avec vous dimanche Sad

A++
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc

MessageSujet: Re: Un ZA dimanche 27/01 ?   Un ZA dimanche 27/01 ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:26

Arf grillé pendant l'édit lol!

Pour l'arme : quand t'auras une arme violette Laughing , donc soit une zoulie masse (alors au choix celle de Maiden mais y'a déjà Zasamel dans la file d'attente, soit celle du Prince soit un coup de moule et un world drop comme la mienne) ou un beau bâton (mais là c'est avec moi la concurrence sur Nightbane....)

Bref à mon avis avant d'avoir une arme violette ça vaut pas le coup.

Et attend pour dimanche la compo est loin d'être arrêtée (comme la destination d'ailleurs...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ZA dimanche 27/01 ?   Un ZA dimanche 27/01 ? Icon_minitime

Un ZA dimanche 27/01 ?
Page 1 sur 1