Strike Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strike Team

Forum de la guilde Strike Team - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero

Aller en bas 
+2
Brahdoc
zasamel
6 participants
AuteurMessage
zasamel
Über roxxor
Über roxxor
zasamel


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero Empty
MessageSujet: Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero   Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:21

Tout est dans le titre.


Je sais qu ' Yvan veut faire la Botanica en héroïque ( notament pour sa clef et pour d'autres raisons obscures qui l'empêchent de faire l'instance en normale ) et j'ai besoin de finir les qq quêtes elites de cette région ( le Prince Etherien , Dimensionus, etc.. )

Je propose donc de s'accorder un peu de temps et de rush ces quêtes et de faire la Botanica. Peut être même que je ne suis pas le seul à qui il reste ces quêtes ds le journal !!
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero Empty
MessageSujet: Re: Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero   Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:43

Oulà non lol! moi aussi il me reste des quêtes à Raz de Néant, mais là de suite je sais plus lesquelles (à part la dernière quête réput Aldor où faut aller bâcher un gros moche en groupe, p'tête bien Dimensionus d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Kaergoth
Roxxor
Roxxor



Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 45

Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero Empty
MessageSujet: Re: Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero   Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:56

heu...quelle clef ?
Et qu'est ce qui l'empeche de faire l'instance en normal ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero Empty
MessageSujet: Re: Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero   Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:58

La clef de l'Arcatraz je pense non ? (comme moi quoi.... vi je sais j'suis à la bourre avec le nain...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
zullthor
Roxxor
Roxxor



Messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2007

Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero Empty
MessageSujet: Re: Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero   Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:47

Coucou tous

Alors vi je dois faire la bota et plein d'autres (laby, etc...) et autant les faire en héro puisque en normal cela intéresse personne

Et vi j'ai aussi pratiquement que des quetes de groupes à faire donc il suffit que l'on se dise un soir on fait une série (raz le néant, ombrelune,...) et voila

Zuzu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
carros
Semi casual
Semi casual
carros


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero Empty
MessageSujet: Re: Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero   Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:45

Je suis partant aussi pour des quetes de groupe....

Vu que Carros est arrivé 70 quasiment que par les instances...totu ce qui est quête m'interesse Smile en plus je gagne plein de sous à chaque fois hip hip hip houra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akhilane
Roxxor
Roxxor
Akhilane


Messages : 149
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Région Parisienne

Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero Empty
MessageSujet: Re: Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero   Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:00

Brahdoc a écrit:
Oulà non lol! moi aussi il me reste des quêtes à Raz de Néant, mais là de suite je sais plus lesquelles (à part la dernière quête réput Aldor où faut aller bâcher un gros moche en groupe, p'tête bien Dimensionus d'ailleurs...)

t'as deja butté Soccrethar ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zullthor
Roxxor
Roxxor



Messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2007

Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero Empty
MessageSujet: Re: Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero   Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:27

Moi je ne l'ai pas buté dc need aide pour le tombé ce gros (il parait qu'il faut bien etre 5 si ce n'est plus)

Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Kaergoth
Roxxor
Roxxor



Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 45

Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero Empty
MessageSujet: Re: Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero   Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:41

zullthor a écrit:
Moi je ne l'ai pas buté dc need aide pour le tombé ce gros (il parait qu'il faut bien etre 5 si ce n'est plus)

Zuzu

Avec un bon equipement, moi je dirais que trois suffisent, tant qu'il y a un mec pour le tanker, un pour soigner le "tank" et un pour le dps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero Empty
MessageSujet: Re: Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero   Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raz de Néant quêtes elites et Botanica hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une hero pour Brahdoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strike Team :: Sorties et raids :: Autres instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser