| Kara ce mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zullthor Roxxor
| Sujet: Kara ce mercredi Mer 2 Jan - 13:02 | |
| Salut a tous Je fais ce post parce que lorsque je veux répondre au post de Kip, je n'ai pas accés à la partie réponse et j'ai son avatar qui apparait !!!! Donc Kip, hier (dc mardi) tu as proposé un kara pour le lendemain dc aujourd'hui et j'ai dis présent Le jeudi, Brad et moi on essaye de faire de l'escaladez mais cela va être dur (surtout pour Brad qui va m'assurer) avec tous les kilo que j'ai pris Les aventures de Zuzu et les pb informatique | |
|
| |
Brahdoc Admin
| Sujet: Re: Kara ce mercredi Mer 2 Jan - 13:04 | |
| ...comment t'arrives à poster là ? Brahd, admin étonné.... (quoique bon Zuzu et l'info... ) | |
|
| |
zullthor Roxxor
| Sujet: Re: Kara ce mercredi Mer 2 Jan - 13:21 | |
| Ben j'en sais rien Zuzu | |
|
| |
Kiproko Über roxxor
| Sujet: Re: Kara ce mercredi Mer 2 Jan - 13:23 | |
| On va finir par faire une chek list de tous les problèmes cumulés du zuzu : - n'arrive pas à poster une réponse sur un forum - n'arrive pas à régler ses écouteurs sur voicechat (pb partagé avec une autre personne pas douée dont je tairais le nom) - n'arrive pas à jouer avec une souris + 1 clavier à wow .... Tout cela me laisse ... songeur | |
|
| |
Brahdoc Admin
| |
| |
zullthor Roxxor
| Sujet: Re: Kara ce mercredi Mer 2 Jan - 13:41 | |
| Gnagnagna bande de jaloux, vous enviez tous mon non talent informatique Bon revenons à nos moutons : Kara ce soir ou pas ? Zuzu | |
|
| |
Brahdoc Admin
| Sujet: Re: Kara ce mercredi Mer 2 Jan - 13:48 | |
| ... au passage ta réponse prouve bien que tu arrives à répondre à des messages ^^... Donc Môôôssieur Kip pas de comparaison avec les capacités de Zuzu svp je vais mal le prendre vu le temsp que je passe à lui faire de l'assistance online | |
|
| |
zullthor Roxxor
| Sujet: Re: Kara ce mercredi Mer 2 Jan - 13:51 | |
| C'est ça le pb c'est sur le post de kip, impossible de répondre non comprendo En même tps je suis sur qu'il a mis une curse Zuzu | |
|
| |
Kiproko Über roxxor
| Sujet: Re: Kara ce mercredi Mer 2 Jan - 17:35 | |
| Zullthor, pas de Kara ce soir vu que Brahd et toi n'êtes pas là. | |
|
| |
zullthor Roxxor
| Sujet: Re: Kara ce mercredi Mer 2 Jan - 18:12 | |
| Kip, on est pas la jeudi soir, il me semble que ce soir c'est mercredi non?
Zuzu, maitre du temps | |
|
| |
Brahdoc Admin
| Sujet: Re: Kara ce mercredi Mer 2 Jan - 18:21 | |
| Vais faire simple parce que là vous embrouillez tout le monde : - ce soir Zuzu et moi on est là mais si on part à Kara ça implique d'emmener du pick up (à priori 7 présents) et moi ça m'emballe très moyennement Kara avec 3 pick ups ; - demain soir (donc jeudi) par contre on est pas présent (enfin perso pas avant 22 heures donc voilà...) J'ai bien résumé je crois | |
|
| |
Kiproko Über roxxor
| Sujet: Re: Kara ce mercredi Mer 2 Jan - 19:36 | |
| Ah mais .... c'est CE SOIR le kara (mercredi)... je suis un boulet et totalement déphasé d'être en congés. Donc maintenu !!! | |
|
| |
Akhilane Roxxor
Messages : 149 Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Kara ce mercredi Mer 2 Jan - 21:33 | |
| toujours pas de pc pour moi (samedi peut-etre ) Quant à Johan, il est en train d'installer sa Wii (ouais ouais, on a fait tous les magasins de la région, ils en avaient plus une seule depuis 15 jours et on vient d'en trouver une dizaine completement par hasard dans notre supermarché de quartier ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kara ce mercredi | |
| |
|
| |
| Kara ce mercredi | |
|