Strike Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strike Team

Forum de la guilde Strike Team - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Diverses petites choses :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carros
Semi casual
Semi casual
carros


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Diverses petites choses :) Empty
MessageSujet: Diverses petites choses :)   Diverses petites choses :) Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:27

Plusieurs petites choses.....

- Tout d'abord, je voudrais vous rassurer, depuis hier soir, aux alentours de minuit et dix minutes, mon cher prêtre et ami Carros est équipé du sort "anti peur"....quoi ??? qui a dit que je connais mal ma classe ??? sisi j'ai entendu...j'avoue qu'il n'a pas tort d'ailleurs...( bon excusez moi de nouveau pour hier soir, j'ai un peu honte, pas beaucoup mais un peu quand même Smile )

- Je vais être absent de dimanche prochain jusqu'au 02 janvier....si je me connecte ce sera vraiment aléatoire et pas longtemps, donc ne comptez pas sur moi pour les sorties de guilde...quoi ??? qui a dit c'est pas grave ??? sisi j'ai entendu....j'avoue que je le comprend, rapport au point précèdent Smile

- Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année....pour ma part je vais jouer au légo, au circuit de voitures, faire des puzzles de 50 pièces, construire des tours en kapla....bref jouer avec les pitchouns Smile


Pour ceux qui bossent ...bon courage

Pour ceux qui seront en vacances ... bon repos

Pour ceux qui glandent.... ne changez rien

Pour tous : A bientôt et joyeux noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carros
Revenir en haut Aller en bas
Kaergoth
Roxxor
Roxxor



Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 45

Diverses petites choses :) Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses :)   Diverses petites choses :) Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:29

Bonnes fetes de fin d'années mon p'tit caros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

Diverses petites choses :) Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses :)   Diverses petites choses :) Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:31

C'est pas grave Zuzu Cool Carros ça peut arriver, la prochaine fois nous pourrons retenter Nightbane Smile

Bonne fêtes à toi aussi, bon légo / circuit de tutures / repos en famille, 2008 sera riche en sorties pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Akhilane
Roxxor
Roxxor
Akhilane


Messages : 149
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Région Parisienne

Diverses petites choses :) Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses :)   Diverses petites choses :) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:40

Gros bisous à toi et à ta petite (grande ?) famille Smile

Passez de joyeuses fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Diverses petites choses :) Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses :)   Diverses petites choses :) Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:43

Joyeuses fêtes à tos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses petites choses :) Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses :)   Diverses petites choses :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses petites choses :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strike Team :: La Strike team :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser