| Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre | |
|
+5Ouf Kiproko Brahdoc zullthor Immaculata 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Immaculata Semi casual
| Sujet: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Lun 17 Déc - 14:00 | |
| Qui serait dispo pour un kara ce Jeudi? FULL
Départ 20 h comme d'hab
Tank 2/2
-Gwennda -Gift
Heals 3/3
-Brahdoc -Zasamel -Carros
Dps 5/5
-Kip -Ouf/ Yoleda -Daed -Shanara (Akhi déguisée) -Kaer
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:58, édité 5 fois | |
|
| |
zullthor Roxxor
| Sujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Lun 17 Déc - 14:16 | |
| Non dispo ce jeudi pour cause non pas d'escalade (dsl Brad) mais pour cause réunion de copropriété. Pk ne pas faire cette sortie mercredi?
Zuzu | |
|
| |
Brahdoc Admin
| Sujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Lun 17 Déc - 15:34 | |
| ben moi du coup puisque Zuzu m'abandonne pour aller se taper la tronche avec des gens de la copropriété (j'adore ces réunions ça dégénère toujours ) Et si y'a pas l'effectif pour un Kara dispo pour ce que vous voulez, héroique ou pas, avec la lapin ou le petit... enfin dispo quoi (pitin j'ai l'impression de faire des posts à la Lorie......arglllllllllllllllllllllllllll sort de mon corps engeance de l'enfer !!!!) | |
|
| |
Kiproko Über roxxor
| Sujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Lun 17 Déc - 16:10 | |
| En fait le jeudi soir c ma faute, c parce que Laurence fait soir/matin, donc plus facile pr moi de caser une soirée sortie (elle rentre, elle mange et elle va dormir ). Du coup chui open pour jeudi | |
|
| |
Ouf Über roxxor
| Sujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Lun 17 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
Brahdoc Admin
| Sujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Lun 17 Déc - 17:28 | |
| - Kiproko a écrit:
- En fait le jeudi soir c ma faute...
Tu crois qu'on voit pas clair dans ton jeu ? Tu veux régenter cette guilde c'tout... | |
|
| |
Kaergoth Roxxor
| Sujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Lun 17 Déc - 18:23 | |
| Bon bah moi dispo avec qui vous voulez. Akhi dispo avec sa druide facon poulet roti. | |
|
| |
carros Semi casual
| Sujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Lun 17 Déc - 18:32 | |
| Dispo jeudi soir aussi Avec carros j'ai que lui capable d'aller à kara de toute façon A++ | |
|
| |
Brahdoc Admin
| Sujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Mar 18 Déc - 2:07 | |
| C'est en semaine, ce qui veut dire que vu mes horaires fluctuants en ce moment ça va être très tendu pour être up à 20 heures (le dimanche c'est possible, la semaine beaucoup moins désolé...) Je fais au mieux et je poserai le nain devant l'instance. | |
|
| |
Ouf Über roxxor
| Sujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Mar 18 Déc - 14:18 | |
| Etant donné que nous sommes des ubers roxors de la mort je logerai Yoleda sur les premiers boss. Pour info j'ai fait le mecha avec lui cette nuit (ah bon il parait qu'il en fait pas d'efforts ...), il a loot la cuirasse mais que les choses soient claires il ne farmera pas reput étant donné que le message était clair pour tout le monde au départ "oui il se stuffera à Kara". A moins que comme par enchantement il y a eu un changement.
Merci de me confirmer pour le log de Yoleda sur les premiers boss, j'attends l'autorisation | |
|
| |
Immaculata Semi casual
| Sujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Mar 18 Déc - 15:07 | |
| gg à Yo pour la cuirasse. Elle ne tombe pas souvent celle là en plus. | |
|
| |
Kiproko Über roxxor
| Sujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Mar 18 Déc - 15:58 | |
| Gratz vous deux Pour des raisons de boulot (fin d'année = journées chargées pour pas mal d'entre nous), 2 personnes du raid ne pourront pas être là à 20h mais plutôt à 20h30. De plus, cet horaire arrange Carros si je ne m'abuse. Donc avec l'accord de tout le monde, départ à 20h30. Pour ma part, je serais favorable à une venue de Yoleda sur les 3 premiers boss au moins (jusqu'à Maiden quoi), afin qu'il puisse récup un peu du stuff qu'il lui manque. Ca sera plus malin à mon sens que de dez la plaque éventuelle qui tomberait et dont personne n'aurait besoin. Ca permettra à Gift de passer en dps sur le début de l'instance pour repasser en offtank sur les boss d'après Maiden. Je serais également d'avis de laisser Yoleda à la porte de KZ afin qu'il puisse intégrer le raid sur Chess, histoire de looter l'épée si elle tombe. Sur cet event, osef du stuff et ça fera du free stuffing pour lui. Cela vous paraît il correct ? En sachant qu'on fera tout avec Ouf pour que cela ralentisse au minimum le raid. | |
|
| |
Daedhra Roxxor
| Sujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Mar 18 Déc - 16:06 | |
| yep no problemo pour faire venir Yoleda. C'est Rémy qui jouera ou on doit remplacer qqun d'autre ? | |
|
| |
Brahdoc Admin
| Sujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Mar 18 Déc - 17:16 | |
| Up : Je vais le dire une fois pour toute et je me répèterai pas : tout le monde se calme et on évite les posts avec des insinuations à deux cents qui ne font qu'enflammer les choses. Soit on est entre potes un tant soit peu "adultes" soit c'est même pas la peine.Merci de redescendre un peu en pression et de revenir à des discussions "saines". Sinon +1 Thierry | |
|
| |
Kiproko Über roxxor
| Sujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Mar 18 Déc - 18:01 | |
| Wep, Rémy jouera Yoleda, et alternera avec Ouf suivant les events. Donc Yoleda sur Attumen-Moroes-Maiden-Chess, et Ouf sur le reste. Yoleda sur ces events fera l'offtank, et Gift passera en dps cac. Si ça vous va, c'est voté et approuvé | |
|
| |
zasamel Über roxxor
| Sujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Mar 18 Déc - 20:24 | |
| dispo jeudi soir . Profitez en car du dimanche 23 au 02 janvier je ne jouerai pour cause de vacances sur Lyon . J'ai bien un Pc la bas mais je ne guarantis pas puuuuiiiissannnece | |
|
| |
Kiproko Über roxxor
| Sujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Mar 18 Déc - 20:52 | |
| Tiens d'ailleurs en parlant de ça, faut qu'on s'organise une soirée entre noël et le jour de l'an. Genre raclette un truc comme ça. Je prévoir ça et je vous en reparle ^^ | |
|
| |
carros Semi casual
| Sujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Jeu 20 Déc - 19:35 | |
| Bon j'ai vu que j'étais sélectionné dans l'équipe première ce soir vous devez vraiment manqué d'effectif...enfin bon bref passons.... Mais quelle est l'heure de départ svp......que je m'organise ???? je voudrais éviter d'arriver après le coup de sifflet final Carros | |
|
| |
Brahdoc Admin
| Sujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Jeu 20 Déc - 20:09 | |
| 20 heures 30, cause boulot pour certains (je prends juste le temps de poster et j'y retourne)
A toute. | |
|
| |
carros Semi casual
| Sujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Jeu 20 Déc - 21:28 | |
| Impeccable 20h30 ca me va Par contre je serais pas connecté avant 20h30 donc pas d'inquiétude, j'arriverais pile poil ( comme le père noel dans la cheminée lundi....juste à l'heure ) Allez je retourne bosser itou ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre | |
| |
|
| |
| Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre | |
|