Strike Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strike Team

Forum de la guilde Strike Team - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre

Aller en bas 
+5
Ouf
Kiproko
Brahdoc
zullthor
Immaculata
9 participants
AuteurMessage
Immaculata
Semi casual
Semi casual
Immaculata


Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:00

Qui serait dispo pour un kara ce Jeudi? FULL

Départ 20 h comme d'hab

Tank 2/2

-Gwennda
-Gift

Heals 3/3

-Brahdoc
-Zasamel
-Carros

Dps 5/5

-Kip
-Ouf/ Yoleda
-Daed
-Shanara (Akhi déguisée)
-Kaer


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
zullthor
Roxxor
Roxxor



Messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2007

Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:16

Non dispo ce jeudi pour cause non pas d'escalade (dsl Brad) mais pour cause réunion de copropriété.
Pk ne pas faire cette sortie mercredi?

Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:34

lol! ben moi du coup puisque Zuzu m'abandonne pour aller se taper la tronche avec des gens de la copropriété (j'adore ces réunions ça dégénère toujours Laughing )

Et si y'a pas l'effectif pour un Kara dispo pour ce que vous voulez, héroique ou pas, avec la lapin ou le petit... enfin dispo quoi (pitin j'ai l'impression de faire des posts à la Lorie......arglllllllllllllllllllllllllll sort de mon corps engeance de l'enfer !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:10

En fait le jeudi soir c ma faute, c parce que Laurence fait soir/matin, donc plus facile pr moi de caser une soirée sortie (elle rentre, elle mange et elle va dormir Wink ).

Du coup chui open pour jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Über roxxor
Über roxxor



Messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007

Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:28

Kiproko a écrit:
En fait le jeudi soir c ma faute...

Tu crois qu'on voit pas clair dans ton jeu ? Tu veux régenter cette guilde c'tout...

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Kaergoth
Roxxor
Roxxor



Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 45

Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:23

Bon bah moi dispo avec qui vous voulez.
Akhi dispo avec sa druide facon poulet roti.
Revenir en haut Aller en bas
carros
Semi casual
Semi casual
carros


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:32

Dispo jeudi soir aussi

Avec carros Smile j'ai que lui capable d'aller à kara de toute façon Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:07

C'est en semaine, ce qui veut dire que vu mes horaires fluctuants en ce moment ça va être très tendu pour être up à 20 heures (le dimanche c'est possible, la semaine beaucoup moins désolé...)

Je fais au mieux Very Happy et je poserai le nain devant l'instance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Ouf
Über roxxor
Über roxxor



Messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007

Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:18

Etant donné que nous sommes des ubers roxors de la mort je logerai Yoleda sur les premiers boss.
Pour info j'ai fait le mecha avec lui cette nuit (ah bon il parait qu'il en fait pas d'efforts ...), il a loot la cuirasse mais que les choses soient claires il ne farmera pas reput étant donné que le message était clair pour tout le monde au départ "oui il se stuffera à Kara". A moins que comme par enchantement il y a eu un changement.

Merci de me confirmer pour le log de Yoleda sur les premiers boss, j'attends l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Immaculata
Semi casual
Semi casual
Immaculata


Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:07

gg à Yo pour la cuirasse. Elle ne tombe pas souvent celle là en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:58

Gratz vous deux Wink

Pour des raisons de boulot (fin d'année = journées chargées pour pas mal d'entre nous), 2 personnes du raid ne pourront pas être là à 20h mais plutôt à 20h30.
De plus, cet horaire arrange Carros si je ne m'abuse.

Donc avec l'accord de tout le monde, départ à 20h30.

Pour ma part, je serais favorable à une venue de Yoleda sur les 3 premiers boss au moins (jusqu'à Maiden quoi), afin qu'il puisse récup un peu du stuff qu'il lui manque. Ca sera plus malin à mon sens que de dez la plaque éventuelle qui tomberait et dont personne n'aurait besoin.

Ca permettra à Gift de passer en dps sur le début de l'instance pour repasser en offtank sur les boss d'après Maiden.

Je serais également d'avis de laisser Yoleda à la porte de KZ afin qu'il puisse intégrer le raid sur Chess, histoire de looter l'épée si elle tombe. Sur cet event, osef du stuff et ça fera du free stuffing pour lui.

Cela vous paraît il correct ? En sachant qu'on fera tout avec Ouf pour que cela ralentisse au minimum le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Daedhra
Roxxor
Roxxor
Daedhra


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2007

Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:06

yep no problemo pour faire venir Yoleda. C'est Rémy qui jouera ou on doit remplacer qqun d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:16

Up :Je vais le dire une fois pour toute et je me répèterai pas : tout le monde se calme et on évite les posts avec des insinuations à deux cents qui ne font qu'enflammer les choses. Soit on est entre potes un tant soit peu "adultes" soit c'est même pas la peine.


Merci de redescendre un peu en pression et de revenir à des discussions "saines".

Sinon +1 Thierry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:01

Wep, Rémy jouera Yoleda, et alternera avec Ouf suivant les events.
Donc Yoleda sur Attumen-Moroes-Maiden-Chess, et Ouf sur le reste. Yoleda sur ces events fera l'offtank, et Gift passera en dps cac.

Si ça vous va, c'est voté et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
zasamel
Über roxxor
Über roxxor
zasamel


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:24

dispo jeudi soir . Profitez en car du dimanche 23 au 02 janvier je ne jouerai pour cause de vacances sur Lyon . J'ai bien un Pc la bas mais je ne guarantis pas puuuuiiiissannnece
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:52

Tiens d'ailleurs en parlant de ça, faut qu'on s'organise une soirée entre noël et le jour de l'an. Genre raclette un truc comme ça.
Je prévoir ça et je vous en reparle ^^
Revenir en haut Aller en bas
carros
Semi casual
Semi casual
carros


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:35

Bon j'ai vu que j'étais sélectionné dans l'équipe première ce soir cheers vous devez vraiment manqué d'effectif...enfin bon bref passons....


Mais quelle est l'heure de départ svp......que je m'organise ???? je voudrais éviter d'arriver après le coup de sifflet final What a Face


Carros
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:09

20 heures 30, cause boulot pour certains (je prends juste le temps de poster et j'y retourne)

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
carros
Semi casual
Semi casual
carros


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:28

Impeccable 20h30 ca me va Smile

Par contre je serais pas connecté avant 20h30 donc pas d'inquiétude, j'arriverais pile poil santa ( comme le père noel dans la cheminée lundi....juste à l'heure )

Allez je retourne bosser itou Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre   Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie kara éventuelle le Jeudi 20 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara jeudi 02/01/08
» Sortie KZ le 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strike Team :: Sorties et raids :: Karazhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser