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 Le Prince Malchezaar

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Brahdoc
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Brahdoc


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Date d'inscription : 03/12/2007

Le Prince Malchezaar Empty
MessageSujet: Le Prince Malchezaar   Le Prince Malchezaar Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:29

Les spécialistes se perdent en conjectures pour savoir si c'est lui ou Plaie de nuit qui incarne le boss final de Karazhan.
En tout état de cause le Prince est un passage obligé pour tout raid.

Trad / adaptation wowwiki comme d'habitude ... je vais jouer aaaaa faire semblant... je Arrow

Le Prince Malchezaar Malchezaarwl2.th

Le Prince.


Capacités :
C'est un sac à points de vie (environ 1 million et quelques...)

Invocation d'abyssaux : durant 3 minutes il va invoquer toutes les 45 secondes un abyssal qui va lui même incanter un hellfire de zone au bout de 3 secondes (taille comparable à l'aoe de notre ex pote le Baron Geddon.. si tu nous lis Baron... ^^). chaque abyssal reste ne jeu 3 minutes, et il n'y a aucune limite au nombre d'abyssaux qui peuvent être présent au même moment.
Ils ne bougent pas (donc il faut être réactif pour s'en éloigner ) mais ne peuvent être ciblés et ne prennent pas de dégâts.
Ils entrent en jeu après que Malchezaar ait lancé une des deux emotes suivantes : "vous n'affrontez pas Malchezaar seul, mais la légion que je dirige" ou "Toutes les réalités, toutes les dimensions me sont accessibles" (enfin ça doit ressembler à ça...).


Affaiblissement : il affaiblit périodiquement 5 joueurs choisis au hasard (sauf celui qui se trouve en tête d'aggro list) en réduisant leurs points de vie à ... 1 Shocked, ainsi qu'une réduction de l'effet des soins et de la regen sur ces même joueurs de 100% pendant 7 secondes.
Ne pas leur lancer de soins cela ne sert à rien, ils ne peuvent pas non plus se soigner au bandages ni à la popo.
La seule solution : s'éloigner de plus de 30 mêtres du Prince pour éviter sa nova d'ombre et rester hors de distance des abyssaux et de leur aoe. Une fois les 7 secondes passées les joueurs retrouvent leur pvie antérieurs.
Par contre les effets tels que syphon de vie ou vampirisme ignorent l'affaiblissement...

Nova d'ombre : 3 secondes d'incantation, 3000 points de dommages, 30 m de range. Environ 3 à 5 secondes après l'affaiblissement il incantera sa nova d'ombre, qui inflige un knockback en plus des dommages. Les casters de tout poil doivent se tenir hors de portée et les mélée dps eux aussi doivent sortir de la zone pour éviter le knockback. cette attaque peut être résistée .

Mot d'ombre : Douleur : 1500 points de dommages par tick, lancé périodiquement sur le joueur en tête d'aggro list, peut (et doit !!) être dispell.

Saccage : il va gagner deux attaques supplémentaires contre sa cible actuelle, de façon aléatoire, mais sans qu'il n'y ait jamais plus de 12 secondes entre deux saccages.

Haches volantes (nan je ferai pas tourner ce que je fume c'est la trad...) : phase 3 uniquement : le Prince lâchera ses haches qui seront alors animées d'une vie propre, attaqueront les joueurs toutes seules comme des grandes en infligeant des dommages physiques qui iront en s'accroissant (400 points de dommage au départ, 2000 une fois énervées...)



Phases du combat : comme vous l'aurez compris si vous ne vous êtes pas contenté de lire le titre pour une fois ^^, ce combat se déroule en 3 phases :

Phase 1 :

Malchezaar est engagé par le MT de façon traditionnelle et sera tanké dos au raid (comme ci-dessous)

Le Prince Malchezaar Princexn0.th

Une fois l'aggro stabilisée le raid commence une phase de dps régulier (on envoi pas les trucs de kikoolol) pour le descendre "tranquillement" jusqu'à 60% de sa vie, tout en restant vigilant aux affaiblissements, aux novas et aux abyssaux qu'il va invoquer. Le but est de laisser le MT monter une aggro très solide dans le but de contrebalancer la sauce qu'il va falloir lâcher en phase 2 et 3.
Si le raid se trouve encerclé par les abyssaux alors le tank devra déplacer Malchezaar à un autre endroit de la plateforme, toujours dos au raid.

Phase 2 : la phase la plus délicate.

Il prend des coups il en a marre... Il va donc sortir ses haches et taper avec sur le MT qui va commencer à prendre cher. En même temps, vu que maintenant il est armé, il va gagner la capacité à parer les attaques. Comme ça fait pas assez mal il va à son tour placer des fracasses armure sur la cible en tête d'aggro list ( le MT si vous avez bien respecté la tech...), il effectuera aussi des cleaves dans le raid (on s'en sort bien il n'a pas great cleave...).
Seul avantage : il arrête de lancer des mots d'ombre : douleur (il a un petit cerveau il peut pas faire trop de choses à la fois...)
En fonction des circonstances et du matos du MT il se peut qu'un saccage inflige environ 12000 points de dommages.
Sur cette phase le heal doit suivre (qui a dit pas comme d'hab ?... pffff branlos...) pour garder le MT toujours au maximum de ses points de vie. Pour une fois l'overheal peut être une solution, il faut de toutes façons qu'au moins un soigneur soit près à lâcher son plus gros heal sur le MT.
les dps peuvent enfin lâcher leurs trucs de kikooteurs, le but est de descendre le plus rapidement possible Malchezaar à 30% de vie pour entrer en phase 3.

Phase 3 :

Il jette ses haches qui prennent vie et attaquent les joueurs. Du coup il se bat à mains nues (plus de fracasse armure, plus de parade, plus de cleave). Il cesse aussi d'utiliser affaiblissement, se remet à lancer des mots d'ombre et il lance au hasard sur les membres du raid un sort d'amplification de la magie qui dure peu de temps mais qui n'est pas dispellable.
Pour une fois il faut communiquer durant cette phase : les joueurs ciblés par les haches doivent se signaler.
Les abyssaux vont apparaître plus rapidement durant cette phase (1 toutes les 20secondes).
Malchezaar doit donc être tué le plus rapidement possible, on lâche tout ce qu'on a.
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