Strike Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strike Team

Forum de la guilde Strike Team - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Reaver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Reaver Empty
MessageSujet: Reaver   Reaver Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:06

Alors, comment s'est fini notre combat contre le Reaver hier ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Immaculata
Semi casual
Semi casual
Immaculata


Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Reaver Empty
MessageSujet: Re: Reaver   Reaver Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:31

On lui a pété la tronche! Bon en fait c'est Farine et Ravage qui l'ont dégommé et nous on a regardé. A un round près on perdait le roi des nains. On a eu chaud sur ce coup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Reaver Empty
MessageSujet: Re: Reaver   Reaver Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:56

Yeah GG Smile J'me suis bien senti useless sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

Reaver Empty
MessageSujet: Re: Reaver   Reaver Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:54

Useless useless... ah ben si en fait ^^

Bon j'étais un peu repassé dessus pour rendre le truc plus "hippique" (ajout d'une SR, boost des pvie même si je me dis tout compte fait que j'ai dû oublier un round de dommages comptabilisés... désolé Embarassed )

Alors ce qui s'est passé : vu que Ravage lui faisait réellement très mal (et que les gars d'AEG ont pas du tout relu les feats de mages...), il a tenté de se jeter du haut de ses 4 mètres et quelques sur le nabot.

Bon après forcément quand en face t'as un vétéran qui a la bonne idée de prendre un greater invisibility et un dimension door, toi en qualité de pauvre mj c'est dans ton fondement et bien profond pour pas dire autre chose...

Bref le pauvre reaver ( Cool ) n'a pas pu aller se débarrasser du mage, et comme de l'autre côté nous avions un barbare lui aussi totalement cheaté (les gars d'AEG etc etc voire quelques lignes au dessus , re- Cool ) qui collait de grosses mandales mais qui prenait quasi pas de dommages (parce que quand tu as un vétéran qui prend Shield Other ben forcément.. enfin bref Very Happy ) il a tristement succombé au "meilleur" moment niveau suspens, à savoir juste avant d'avoir terminé d'absorber l'ensemble des fluides corporels du roi des nains, qui n'aurait plus été qu'un coquille vide (c'est le cas de le dire...) et que seul un wish aurait pu ramener du royaume de Kor.

Au final mon jouet est mort mais il a bien résisté, et je ne regrette vraiment pas d'être repassé un peu sur les stats Very Happy

Cependant bien d'autres choses se trament au moment même où nos héros se félicitent de leur victoire bien méritée... mais ceci est une autre histoire.

(note pour plus tard : penser puissamment à s'occuper du barbare, et vite... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
zullthor
Roxxor
Roxxor



Messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2007

Reaver Empty
MessageSujet: Re: Reaver   Reaver Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:14

MOUHAHAHAHAAAAARGH

JE SUIS IMMORTEL mon petit Brad, tu devrais le savoir depuis le temps

et pis je vais monter ma compétence piège pour ne pas être surpris (style mettre de la farine partout, .... , ah je l'ai déjà fait )

ZUFarineZU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

Reaver Empty
MessageSujet: Re: Reaver   Reaver Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:24

lol!

Tu mets combien de "s" à immortel ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Contenu sponsorisé





Reaver Empty
MessageSujet: Re: Reaver   Reaver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strike Team :: La Strike team :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser