Strike Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strike Team

Forum de la guilde Strike Team - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 grosse news du jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daedhra
Roxxor
Roxxor
Daedhra


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2007

grosse news du jour Empty
MessageSujet: grosse news du jour   grosse news du jour Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:11

ça vient de tomber sur judge...toutes les instances de raid de wotlk seront faisables à 10 ou 25 au choix !!!!!!!!!!!!

de quoi bien relancer le jeu après la période creuse ^^

bon, je pense pas que les loot seront les mêmes dans les deux cas sinon je vois pas l'intérêt de garder les 25, mais bon c'est quand même cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

grosse news du jour Empty
MessageSujet: Re: grosse news du jour   grosse news du jour Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:09

C'est une EXCELLENTE nouvelle pour moi ^^ Ca va permettre de se faire plaisir entre potes sans être obligés de passer sur une guilde ou un raid (quand on voit ce que peuvent donner certains raids ...).

La mauvaise nouvelle, c'est qu'à 10 on doit se taper Zuzu ... Oups !!! Désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
zasamel
Über roxxor
Über roxxor
zasamel


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

grosse news du jour Empty
MessageSujet: Re: grosse news du jour   grosse news du jour Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:35

il est vrai que cela change tout , je comptai me remettre au jeu correctement à l'extension et cette new ( a prendre quand meme avec des pincettes après 3 ans de pratique BLizzard ).

faire les instances à 10 cela chance tout . Mais aura t'on droit aux memes loots qu'a 25, permettez moi d'en douter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhilane
Roxxor
Roxxor
Akhilane


Messages : 149
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Région Parisienne

grosse news du jour Empty
MessageSujet: Re: grosse news du jour   grosse news du jour Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:53

non, les loots ne seront pas les mêmes...

ils seront plus "gros" dans les instances à 25 pour qu'elles gardent un minimum d'attrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse news du jour Empty
MessageSujet: Re: grosse news du jour   grosse news du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse news du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est ton jour de chance mon gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strike Team :: La Strike team :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser