Strike Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strike Team

Forum de la guilde Strike Team - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 AoC le 23 mai sans retard

Aller en bas 
+3
Brahdoc
Akhilane
Daedhra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daedhra
Roxxor
Roxxor
Daedhra


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:46

Bon les enfants c'est désormais officiel, AoC sort le 23 mai.

Donc j'ai déja reservé 4 exemplaires (Oliv, Yvan , Elo et moi), Thierry , tu me diras si tu en veux un...

Pour Oliv et Yvan, il y a une version collector à 15 ou 20 euros de plus, avec monture (rhinoceros de guerre lol! ), emplacement de sac en plus, objet qui rox dès le début, compétences sup, enfin la totale quoi...et j'aimerai savoir laquelle voulvoul.

Je crois que de notre coté on se contentera de la normal, même si le rhino me fait de l'oeil.

CROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
Revenir en haut Aller en bas
Akhilane
Roxxor
Roxxor
Akhilane


Messages : 149
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Région Parisienne

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:48

ben vous nous raconterez, car nous ce sera pas AoC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daedhra
Roxxor
Roxxor
Daedhra


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:51

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akhilane
Roxxor
Roxxor
Akhilane


Messages : 149
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Région Parisienne

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:56

bah tu reviendras sur WoW quand meme, donc on continuera à se voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:59

Daedhra a écrit:
Bon les enfants c'est désormais officiel, AoC sort le 23 mai.

Mouhahahahahaha c'était hier le 1er avril ..

(spirituel isnt'it ?)




Alors moi c'est tout vu : la normale à priori parce que je vais pas dépenser 70 euros dans un jeu pour lequel je suis même pas certain de pas dire "oh put*** c'est nul en fait" (j'ai été un peu refroidit par Guild Wars qui correspondait pas à ce que j'en attendais)

Edit : d'autant plus que quand je lis ça :

En magasin : chaque joueur peut désormais réserver son jeu en version standard ou collector en retirant un kit de précommande en magasin (photos jointes) en contrepartie d’une participation de quelques euros qui seront déduits du prix du jeu lors de l’achat. Ce kit contient en exclusivité un mini-guide de voyage de l’Hyboria ainsi qu’un code de précommande permettant à son possesseur d’obtenir la monture exclusive « Rhinocéros Tueur » et ses 8 emplacements d’inventaire supplémentaires.

Boutique en ligne : chaque joueur peut continuer de réserver en ligne son jeu en version standard ou collector. Pour chacune des précommandes, Eidos enverra un code de déblocage unique et personnel qui donnera accès au « Rhinocéros Tueur » et à ses 8 emplacements d’inventaire supplémentaires.


Pour chacune des précommandes en magasin ou sur un site marchand, le joueur aura la possibilité de jouer 3 jours avant la sortie officielle du jeu lors de la création de son compte.


Je comprends perso que ce sotn toute sles précommandes, que ce soit collector ou normales, qui auront leurs emplacements sup et leur rhino What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
zasamel
Über roxxor
Über roxxor
zasamel


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:15

super... une version collector avec plein de truc qui avantage ceux qui peuvent se la payer. Ca commence bien AoC
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:32

T'as pas bien lu Alex : si tu passe par le programme de pré commande, quelle que soit la version que tu prends (normale ou collector) tu auras le rhino et les 8 emplacements de sacs, plus le droit de roxxer 3 jours avant les autres. le tout pour 5 euros déduits du prix d'achat du jeu quand tu iras le retirer.

la version collector c'est autre chose (de mémoire un bouquin de dessin, des interviews, etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
zullthor
Roxxor
Roxxor



Messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:42

Euh, pb pour moi : cela ne tournera jamais sur mon micro !!!!!

Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:20

J'en suis pour tout au moins essayer au début : soit ça me plait et je lache wow, soit ça ne me plait pas et je lache aoc. Je ne peux pas continuer 2 mmo en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Über roxxor
Über roxxor



Messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:52

lol abusé l'histoire du bonus...
Pareil que Thierry pour l'histoire des mmo et pour ce qui est de config je vois si c'est réalisable. Je changerai pas de pc pour un jeu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:59

Pour info config "de base" annoncée par Funcom :

Processeur : 3GHz P4
Carte graphique : Shader Model 2.0,
128MB = nVidia GeForce FX 5800 /
ATI Radeon 9800 Pro
RAM : 1GB
Résolution : 1024x768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Ouf
Über roxxor
Über roxxor



Messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:03

Bon j'ai un mélange ce que qu'il faut et ce qu'il faudrait, je verrai bien ce que ça donnera. Mais j'aime moyen le principe du tu payes tu as plus. Je potasse un peu tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:11

Ben 5 euros déduits du prix final du jeu c'est pas payer plus c'est faire une avance Very Happy

On verra bien comment ça marche au final, je sais que chez moi il tournera mais sans les options graphiques au max (ce qui me dérange pas plus que ça en fait ça tombe bien ;o)))

('tin on va avoir la classe sur nos rhinos What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Ouf
Über roxxor
Über roxxor



Messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:22

je regarderai chez Alex ou Thierry avant d'acheter moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:28

La version standard contient une carte d'invitation 10 jours de jeu gratuit (comme wow de mémoire)... la mienne est déjà réservée lol! mais si Alex l'achète il pourra peut être te la passer, tu auras 10 jours pour tester et voir si ça te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Akhilane
Roxxor
Roxxor
Akhilane


Messages : 149
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Région Parisienne

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:23

Brahdoc a écrit:
La version standard contient une carte d'invitation 10 jours de jeu gratuit (comme wow de mémoire)... la mienne est déjà réservée lol!

tu veux dire que finalement t'as un ami alors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:26

What a Face

interface de jeu


Gnnnnnnnnnnnn j'en peux plus d'attendre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Ouf
Über roxxor
Über roxxor



Messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:45

joliment expliqué et bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:34

Pour ceux qui vivent sur une île déserte ^^ Monde Persistant a obtenu l'accord de Funcom pour dévoiler lentement les premières infos et impressions de jeu via un journal de bêta que vous trouverez ICI

On apprend pas énormément de choses (enfin pour ceux qui suivent de près le développement du jeu), par contre y'a de beaux screens shots Very Happy

H - 1 mois et 7 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:37

Shocked sortez vos tubes de vaseline : après avoir le droit de jouer 3 jours plus tôt moyennant 5 € (et bénéficier de 10 jours en plus au lancement, donc 40 jours en tout avant déclenchement de l'abonnement, dont le prix d'ailleurs n'est toujours pas connu mais sera dans les mêmes eaux que la concurrence), l'open bêta est annoncée pour le 1er mai... 50 000 clés bêta via Fileplanet... ah oui le soucis est là en fait : il faut payer 6,95 $ pour s'inscrire sur Fileplanet, ce qui veut donc dire que l'open bêta est .. payante ... sachant que même en payant on est pas certain d'être retenu Cool

Aucune info encore pour savoir si il y aura d'autre clés bêta ou si Fileplanet a l'exclu de l'open bêta.

Je vais personnellement attendre sagement le 23 mai en fait Very Happy


Dernière édition par Brahdoc le Ven 18 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
zullthor
Roxxor
Roxxor



Messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:59

Le tube de vaseline, c'est pour accompagner le gant en latex ?

D'accord Arrow Arrow Arrow

Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:07

Non c'est pour lubrifier la rangers....


Arrow Arrow ferme pas j'arrive....


La raison énoncée par Funcom : le dl étant imposant ça demande une infrastructure solide et seul Fileplanet pouvait fournir ce service, et pis de toutes façons c'est du volontariat donc si on veut pas payer ben on demande pas sa clé Smile
Idem pour les 3 jours avant les autres : oui c'est payant mais comme c'est un choix ben si vous voulez pas payer vous attendez la release.

Enorme non ?

Vu comment ça hurle sur les fofos officiels ils feraient bien de trouver un responsable de communication chez Eidos / Funcom ils vont en avoir besoin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
zullthor
Roxxor
Roxxor



Messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:35

Wait and see

Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
zasamel
Über roxxor
Über roxxor
zasamel


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:14

ca commence bien ce jeu ....



Après le "vous aurez plus d'avantages que les autres en pré-achetant le jeu" voici le "paies ta beta si tu veux jouer à un jeu qui bug encore" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouf
Über roxxor
Über roxxor



Messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007

AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:20

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoC le 23 mai sans retard Empty
MessageSujet: Re: AoC le 23 mai sans retard   AoC le 23 mai sans retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AoC le 23 mai sans retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strike Team :: La Strike team :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser