Strike Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strike Team

Forum de la guilde Strike Team - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Karazhan / Zul'Aman : une bonne fois pour toute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brahdoc
Admin
Admin
Brahdoc


Messages : 363
Date d'inscription : 03/12/2007

Karazhan  / Zul'Aman : une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Karazhan / Zul'Aman : une bonne fois pour toute   Karazhan  / Zul'Aman : une bonne fois pour toute Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:54

Bon alors les loulous y'a un truc qui va pas : en fait on est tous d'accord mais on râle tous (je me mets dans le lot) dans notre coin.

je vais pas extrapoler les avis de tout le monde, je vais juste donner le mien là clairement : il est de notoriété publique au sein de notre petite communauté de fortes têtes Very Happy que je n'aime pas Zul'Aman : d'abord j'aime pas les trolls What a Face ensuite je trouve que l'instance est "ratée", trop difficile par rapport à ce qu'elle rapporte.

C'est le point 1.

Le point 2 : si Karazhan n'était pas un supermarché aux insignes cette instance serait quasiment useless pour un paquet d'entre nous parce qu'on la nettoie du sol au plafond désormais en moins de 4 heures. En terme de gameplay elle n'apporte strictement plus rien, son seul intérêt mis à part pour notre Zuzu préféré et peut être deux ou trois autres ce sont les 22 insignes au bout et encore une ou deux pièces d'équipement.

3 : je me suis permis de faire remonter en le fermant Cool un sondage que nous avions fait au sujet de l'alternance Kara / ZA : on était tous (en tout cas les votants) d'accord pour alterner.

Point 4 : Bli² ne nous a malheureusement pas laissé de choix pour aller jouer et passer une soirée entre amis tous ensemble : c'est soit Kara soit ZA, il n'existe pas pour l'instant d'autres instances à 10.

Maintenant si je résume les"conversations" diverses de ces derniers jours je vois quoi : que ceux qui veulent encore aller à Kara disent "oki pour ZA mais si on alterne pas avec un Kara je viens pas" (j'en fait partie pour de pures raisons d'insignes ^^), et ceux qui veulent aller à ZA disent "ok pour aller à Kara mais si on alterne pas avec ZA je viens pas"

Mais lol! ... vous avez vu qu'en fait on dit tous la même chose ??????

Alors si on se posait deux secondes : à partir du moment où une partie d'entre nous veut découvrir un peu autre chose que l'éternel Kara (parce que stuffer des persos en full kipique pour faire ad vitam aeternam Karazhan je n'en vois pas l'utilité), que l'autre partie ne refuse pas d'aller voir autre chose, que la première n'a jamais écrit (ou alors j'ai raté un tas de trucs) qu'à partir de dimanche il était hors de question de retourner à Karazhan, et que la seconde n'a jamais écrit qu'il était hors de question d'aller à ZA (vous suivez toujours ?), je ne vois pas pourquoi on se boufferait tous le nez.

La seuls soluce : une semaine Zul'Aman, une semaine Karazhan. Voilà moi perso même si j'aime pas les trolls je prends là de suite l'engagement de respecter cette alterance pour faire plaisir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
Kiproko
Über roxxor
Über roxxor
Kiproko


Messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Karazhan  / Zul'Aman : une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Karazhan / Zul'Aman : une bonne fois pour toute   Karazhan  / Zul'Aman : une bonne fois pour toute Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:06

Bon ben je crois qu'on est tous d'accord : si chacun y met du sien tout ira bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaergoth
Roxxor
Roxxor



Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 45

Karazhan  / Zul'Aman : une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Karazhan / Zul'Aman : une bonne fois pour toute   Karazhan  / Zul'Aman : une bonne fois pour toute Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:21

+1 brahdou !
A la seule differencei, c'est que moi je deteste pas ZA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan  / Zul'Aman : une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Karazhan / Zul'Aman : une bonne fois pour toute   Karazhan  / Zul'Aman : une bonne fois pour toute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan / Zul'Aman : une bonne fois pour toute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slev et toute sa clique
» Bonne anniversaire DAOC
» Karazhan dimanche 06/01
» Sortie Karazhan le 16/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strike Team :: La Strike team :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser