Strike Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strike Team

Forum de la guilde Strike Team - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 festival du jeu vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zasamel
Über roxxor
Über roxxor
zasamel


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: festival du jeu vidéo   festival du jeu vidéo Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:26

http://www.festivaldujeuvideo.com/

qui en sera ?

personnellement je compte y aller .

Le parc des expo est facile d'accès par métro d'une gare et le prix d'entrée est raisonnable ( 7,00 € TTC )
Revenir en haut Aller en bas
Kaergoth
Roxxor
Roxxor



Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 45

festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: festival du jeu vidéo   festival du jeu vidéo Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:40

AH AH AH..AH...heu hummm...je me suis dis que j'irais peut etre jusqu'a ce que je regarde les premieres secondes de la video du site...
A moins d'avoir envie de se trimballer des pulsions meurtrieres toute la journée, je vais éviter (j'en ai deja tout au long de la semaine, ca me suffit :p )
Revenir en haut Aller en bas
zasamel
Über roxxor
Über roxxor
zasamel


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: festival du jeu vidéo   festival du jeu vidéo Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:54

tu peux développer svp ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaergoth
Roxxor
Roxxor



Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 45

festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: festival du jeu vidéo   festival du jeu vidéo Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:06

Le monde qui fait la queue Sad
je prends les transports parisiens 3h par jour, ce qui me provoque en de nombreuses occasions des envies de meurtres.
Alors je vais eviter de remettre ca le weekend avec autant de monde qui fait la queue Razz

Enfin on va dire que ma passion du jeu video n'est plus suffisament forte pour que je m'inflige ce genre de truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
zasamel
Über roxxor
Über roxxor
zasamel


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007

festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: festival du jeu vidéo   festival du jeu vidéo Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:49

ok je te comprend ... J'ai eu un mini gout du métro parisien lors des greves de fin d'années, et franchement je salue le courage des parisiens pour leur patience car c'était à péter les plombs. Une 1 h 30 m'a suffit ( entre la gare montparnasse et la gare de l'est ) , je peux arriver à te comprendre, moi qui vai à pied au boulot tous les matins et qui met 20 min Razz sans forcer tout en mattant des fesses ( je ne fais que matter :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: festival du jeu vidéo   festival du jeu vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festival du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MYTHE DU VIDEO GAME EST DE RETOUR !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strike Team :: La Strike team :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser